½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail en massage

genevievebelanger17

Bonjour, je regarde pour vivre une expérience de 2-a3 mois j'ai déja traivailler au barmaide pendant 7 ans je parle français et je me débrouille aussi en espagnol,mais j'aimerais traivailler comme masseure en esthétique merci de m'aider dans mes recherche , j'aime beaucoup la republique et les gens la-bas merci!

Voir aussi

Offres d'emploi en République DominicaineTravailler en République dominicaineCréer une entreprise en République DominicaineTravailler à Santiago de los CaballerosTravailler à Puerto PlataTravailler à San Francisco de MacorísTravailler à San Pedro de Macorís
Bhavna

@genevievebelanger17

Bonjour et bienvenue !

Je ne sais pas s'il existe un visa vous permettant de travailler quelques mois. Un employeur sera-t-il disposé à effectuer les démarches pour quelques mois ?

Pensez à créer votre CV dans la section Emploi en République Dominicaine pour une meilleure visibilité.

Bien à vous

Bhavna

Sebas72

@genevievebelanger17

Bonjour genevieve

Je vois qu'on partage une motivation commune ... changer de vie en république dominicaine @!

Je suis sebastien , je vie actuellement en france et j'ai un projet en rd , ouvrir une panaderia , salon de thé et pourqupi pas un quoi esthétiques pour les touristes , j'ai déjà constitué les statuts et avoir des expatriés pres a me suivre serait un bon depart ... si çà vous intéresse contactez moi merci et peut-être a bientôt

genevievebelanger17

@Bhavna

Allo tu as bien raison mais je voudrais commencer par quelques mois avant et voir ce qui en ai moi je suis du Québec

genevievebelanger17

@Sebas72

Allo wow c’est super ouvrir une place pour le thé moi j’adore le café â˜•ï¸ mais je me dis tout s’apprend moi je suis du Québec je regarde pour partir 2-3 mois après on verra mais j’adore la république et les gens là-bas sont tellement gentil je sais pas si pour vous ce que vous en pensez

Sebas72

Allo Geneviève 😊

Merci pour ton message, ça m’a fait plaisir de voir qu’on partage le même attrait pour la République dominicaine !

Ton idée de venir quelques mois pour tester est excellente, c’est le meilleur moyen de ressentir le pays et les gens.

Si tu veux, je peux te partager quelques infos ou contacts sur place, et te montrer un peu le projet que je monte à Juan Dolio (panadería / salon de thé). Ce serait sympa d’échanger un peu plus tranquillement.

À bientôt j’espère 🌴

Seb