3 questions qui demanderais élaboration. Tout ce que je peux dire est que je construit ici une maison qui finalement va être qqchose que je n'avais pas pensé, que j'adore les gens que je rencontre et que je me sens tout simplement bien d'être ici.
Pour y vivre à l'année, je manquerais la culture et amis, ici, c'est un peu les années 50 point de vu culture générale, beaucoup de 'religiosité' pour lesquelles je n'ai pas de point commun, je préfère la spiritualité aux religions. Côté impôts, aucune idée, comme je suis citoyen canadien, je m'arrange pour que tous mes impôts soient au canada.
Entreprise, je regarde, un pays d'opportunitées c'est certain, j'ai plusieurs idées
construction, le prix des matériaux sont semblables je pense au canada mais la main d'oeuvre est très peu coûteuse en ce moment. Je profite de cette situation malgré moi mais j'en profite c'est certain. J'ai un chantier ou travaille 12 à 14 hommes par jour et je fais affaire avec un ingénieur/architècte pour une somme dérisoir.
Pour plus de détails, et photos, en pv, je suis incapable de mettre une photo ici.
Bonne journée
´¡²Ô»å°ùé