½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question pratique : frigo dans container ...

Syldoubs

Bonjour tout le monde, le grand départ approche (le container par mercredi), et je me demande comment faire pour éviter que de mauvaises odeurs se développent dans mon frigo puisqu'il va rester fermer pendant au moins 4 semaines ... Je l'ai super bien nettoyé, je le laisse bien s'aérer jusqu'à mercredi, mais s'il existe des astuces pour éviter les odeurs, je prends !!!
Si vous avez d'autres conseils sur d'autres points  à me donner par rapport au container, je prends aussi !!! (on sait déjà qu'il faut laisser les fenêtres des voitures légèrement entrouvertes, et on met tous les aérosols dans nos valises.)

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéLe projet avanceLa Martinique, une destination accueillante pour les expatriés ?Trompette, web & sophro : une famille en repérage en Martinique !Vivre en Martinique
GuestPoster1114

Coucou !
Alors moi j'ai fermé le frigo sans y penser et sincèrement il est arrivé en parfait état et sans odeur ni moisissure. Après l'intérieur était remplir de bac en plastique et de tous mes sac en plastique. Le lave vaisselle sentait un peu mais un lavage à vide et plus d'odeur. Pour la voiture recouvre tout avec des draps ou alaise l'humidité ira dessus. Ne prends pas trop de linge de maison le linge sèche très vite !
Bon courage et n'hésitez pas si tu as d'autres questions.

Laure

Syldoubs

Coucou Laure !
Merci pour les infos et l'astuce concernant les draps sur les voitures ... On a acheté des déshumidificateurs à mettre dedans, et on va en plus mettre un drap, on n'est jamais trop prudent ;-)

coloflo

coucou,

pour nous aussi le frigo à super bien voyagé et sans odeur. Comme Laueetdavid, je n'y avais pas vraiment pensé et on l'a fermé. Pour nous pas de mauvaise surprise à l'arrivée, tout à bien supporté le voyage, même les voitures!
Bon courage pour la fin du déménagement

Syldoubs

Merci !!! On attend les »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs, ils vont arriver d'une minute à l'autre ... Dernière ligne droite ;-)