禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sortie samedi 30 Aout!

lauremaz

Bonjour tous le monde!
Je suis en remplacement ost茅o et j'ai peu de temps pour rencontrer des personnes!
Est ce que 莽a vous tente de faire une sortie en mer, une excurssion samedi aprem, pour aller voir les dauphins/tortues/poissons... ou pour visiter un peu l'卯le?
Est ce que quelqu'un a des id茅es? Il parait que c'est possible 脿 l'anse 脿 l'ane ou anse d'arlet?
Je suis ici depuis peu et je ne connais encore pas grand monde, j'aimerais faire des rencontres sympas et tant qu'a faire une sortie en mer !
Bonne journ茅e

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅Club ou id茅e de Randonn茅esContacts ou adresses pour r茅aliser mon soutien humanitaireBient么t en Martinique!! recherche Correspondances Amicales.Cherche 脿 se faire de nouveaux amis
nathalie2607

bienvenue..............!!
au plaisir d'une rencontre...........
nous sommes au Vauclin聽 聽:top:

lauremaz

Je n'y suis jamais all茅e, au plaisir d'y prendre un verre et de discuter ;))

Micky972

Ben voila!!!!
Vous avez trouv茅 Nath et Steph ;-)

Matuta

Si vous faites un truc dans le coin (vauclin, Marin, Ste Anne), pr茅venez-moi! j'ai loup茅 le barbecue ce samedi, je veux ma revanche!

:D

Pau et Jo

Bonjour,

Je suis vers le Fran莽ois et je serai dispo aussi si vous faites quelques chose ! J'ai rat茅 le dernier bbq car j'茅tais en vacances mais j'aimerais beaucoup remettre 莽脿 ! Je proposerai 脿 mon copain aussi !

Pau et Jo

PS pour les excursions en bateau, je n'y connais pas grand chose mais avec un masque, un tuba et un peu de chance, j'ai d茅j脿 vu des tortues 脿 Anse Noire, c'茅tait g茅nial, en tout cas si l'eau est claire, il y a beaucoup de poissons, c'est une superbe exp茅rience !

nathalie2607

dans l'attente d'en savoir plus sur votre programme du week end!!! bienvenue 脿 tous! ;)

ZIMBOOM

Tr猫s bonne accueil des gens de la Martinique,j'ai bien int茅gr茅 mon nouvel emplois et bien dig茅r茅 le d茅calage horaire.
La r茅gion est tr猫s belle et les moyen de faire la f锚te sont tr猫s nombreux surtout avec les Martiniquais.

Tr猫s bonne journ茅e 脿 vous tous et aux nouveaux arrivants.

Sabyan95

Nous on est 脿 Anse Mitan aux trois ilets. Si vous passez par chez nous ... Pas de probl猫me pour une rencontre soit sur la plage ou 脿 la maison. Pr茅venez moi 馃槃

nathalie2607

Coooooooool聽 Sabyan 95....alors,on ne manquera pas de venir vers vous quand on retournera aux 3 ilets...car on est over book茅.....sinon,m锚me chose du cot茅 du Vauclin..........!!!聽 :top:

lauremaz

Est ce que 莽a vous tente 脿 tous de se retrouve a la plage des salines demain aprem??? Ou ailleurs ? :)

nathalie2607

le parking des salines risque d'锚tre satur茅 le dimanche apres midi...anse figuier est mieux , le parking plus praticable; il y aura certainement aussi du monde mais plage tres sympa pour tous , enfants adultes..avec douches ext茅rieurs....si ca vous tente nous y serons install茅s bord de plage c么t茅 douche, nous y arriverons des le matin...point de rep猫re : des m茅tro avec une glaci猫re verte pomme et deux enfants!lol聽 je peux laisser mon portable en mp si vous voulez! au plaisir donc!
Nathalie et stephane

Sabyan95

Merci Nath2697
Cela aurait 茅t茅 avec plaisir mais d茅j脿 pris. Ap茅ritif avec les voisins pour le retour des vacances et avant la reprise de l'茅cole. On est dispo le 3猫me we de septembre, on peut s'organiser un pique nique si vous voulez 鈽猴笍

fanny03

Bonsoir a tous si quelqu'un est motiv茅 se weekend pour un ap茅ro le Vauclin vous tend les bras n'h茅siter pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Fanny,Val茅ry et les 3 monstres!!!!!

Sabyan95

Nous on est partant mais dispo seulement le 3猫me we de septembre 馃槩

nathalie2607

pour ce week end pourquoi pas.........!!
on est de la m锚me commune.........!!
nous sommes sur le front de mer, 脿 cot茅 du restaurant chez "Marie Alice"........
au plaisir d'une rencontre...
St茅phane , Nathalie & Co.........

fanny03

nous nous sommes sur les hauts du vauclin a morne raquette.
Je boss le samedi mais pas le dimanche donc dite moi se qui vous arrange (si sa vous arrange) lol
Val茅ry Fanny et les petiots

nathalie2607

d茅sol茅, dimanche nous sommes sur anse michel....pique nique..........!!聽 :top:

Matuta

Coucou Fanny!
On est dispo samedi soir ou dimanche, si 莽a vous dit, ap茅ro ou autre pour faire connaissance (autrement qu'au bord de la route!)

On attend votre r茅ponse et vos dispo.
;)

fanny03

pas de soucis ben bon pique nique alors se n'est que partis remise

fanny03

cc Matuta聽 avec plaisirs pour dimanche vous connaissez un truc sympa sur le marin ou autres, ou ont fait sa chez nous comme vous voulez.

Matuta

Si 莽a vous dit, on peut se retrouver 脿 la nouvelle Marina au Marin, il y a un endroit sympa appel茅 l'Annexe, o霉 on peut boire, manger, en plein air, admirer les bateaux, et surtout il y a assez d'espace si les enfants veulent faire du v茅lo, trotinette ou autre pendant que les parents profitent!
Pour l'heure, vous d茅cidez. On peut finir en mp si vous voulez aussi