Soutien scolaire
Bonjour,Je cherche un répétiteur pour ma fille de 14 ans qui est en 4ème au Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Nous venons d'arriver à Pétion-Ville et elle a besoin d'un soutien pour quelques mois.D'avance merciTél. : [modéré: pour votre sécurité, veuillez utiliser votre mp]ou par e-mail : catydbtaz@hotmail.fr
Voir aussi
Bonjour DEBETAZ,Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Soutien scolaire à Haiti.Merci,Christine½ûÂþÌìÌÃ
a DEBETAZvoici 2 liens, concernant des cours par internet. Jetez un regard, cela pourrait vous intéresser.
Merci beaucoup je vais y jeter un coup d'oeil.Catherine
Avez vous essayé de trouver un répétiteur au Lycée français. Certains professeur offrent parfois des cours particuliers. Voici la liste des professeurs du Lycée lycee-a-dumas-pap-aefe.org/index.php?option=com_content&view=article&id=178&Itemid=57
Merci beaucoup pour vos infos. j'ai écrit à la proviseur qui a transmis aux professeurs mais je n'ai pas eu de nouvelles. Par contre je rencontre demain un répétiteur qui a eu l'info. par le site expat-blog. J'espère que la personne pourra convenir.Très bonne journéeCatherine
Ambassade de France à Port-au-Prince, Haiti
Ambassade de France à Port-au-Prince