½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faut il un pass vaccinal pour s'installer au Costa Rica?

fmpignard

Bonjour,
Avec mon épouse nous avons pour projet de venir nous installer au Costa Rica courant 2022.
Faut il un pass vaccinal pour s'installer?
Nous sommes preneurs de toutes informations et conseils.
Merci de vos réponses.

Voir aussi

Les visas pour le Costa RicaL'obtention visa travail Costa RicaVisa temporaire InvestisseurVisa rentier au Costa RicaRESIDENCE TEMPORAIRE ET SES OBLIGATIONS.
Cheryl

Bonjour fmpignard,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :cheers:

Pour un début, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié au Costa Rica, vous y trouverez pas mal d'informations qui vous aideront dans votre projet d'expatriation.

J'espère que nos membres pourront vous éclairer sur tout ce qui concerne le pass vaccinal.  ;)

Bonne chance à vous,

Cheryl
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

galatimichel

Bonjour

Avez vous reçu une réponse à votre question ?

galatimichel

Bonjour

Avez vous reçu une réponse à votre question  car cette réponse m'intéresse également.

Mercier

hermma

Bonjour à tous,

Je n'ai pas connaissance d'un passe vaccinale pour une installation au Costa Rica,
Je suis moi même en cour d'installation et à aucun moment on ne ma demandé un passe, pour le moment en tout cas.

±á±ð°ù±¹Ã©

PHIDJIELODGE

Non actuellement pas de pass vaccinal ou sanitaire, cela va peut-être venir, mais pas pour l'instant ! et pourtant le gouvernement devrait, car les règles sanitaires ne sont ABSOLUMENT pas respectées ici et le virus circule à toute vitesse. Ce gouvernement cache les chiffres officiels.
Bon courage pour votre installation, après 16 ans nous partons, devant le racisme grandissant, les prix explosent pour tout, services inexistants. La relation "d'amour" dure environ 1 à 2 ans, ensuite vous découvrirez la réalité de ce pays. Pas très glorieux et en tout cas pas écolo du tout ! Vraiment bon courage.

galatimichel

Vous rentrez en France ?

sanblas

je suis un peu surpris des reponses. j'ai lu ceci recemment

PHIDJIELODGE

Bonjour,
Après 16 ans passés au CR, je le quitte avec grand plaisir le 17/02 prochain.
Pour ce qui du pass vaccinal, des obligations et autres conditions sanitaires, rien de rien, ce pays se fout complètement de la pandémie !
Allez sur le site du ministerio de salud, vous verrez.

Ce pays n'est que mensonge, donc les articles que vous avez vu, sont seulement des articles, rien de plus, il y a des lois ici, mais elles ne sont jamais appliquées.
Pollution, non respect de tout, extrêmement cher, vraiment une belle carte postale de loin, la réalité une fois sur place est bien différente !
Bon courage.
Olivier.