½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

ezzahra

isamaro

Bonjour, y a t'il des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Ezzahra ? Mci :)

Voir aussi

Vivre à Tunis : le guide de l'expatriéCherche tisser des liens avec des expat de La MarsaRencontre AmicalesRecontre et sortie avec une amieà la recherche d'amis et amies
Riadhtunisia

Bjr a lepoque il y avait que des francais zt italien a ezzahra et elle s appelait sait germain , maintenant ya que toi je pense lol , ca te plai ici ? Bonne chance a ta recherche. ;)

isamaro

Merci pour ta réponse,
Oui ça me plait beaucoup ici, pour ma recherche on verra bien, si je suis seule ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe ici ou pas :), j'ai quand même un peu espoir, sinon pas grave sur Tunis il y a surement plus de chance, et c'est pas très loin. Merci encore

Riadhtunisia

Tu es la bien venue :)

fatou 123

Salut ouii il y a moi je suis francaise et j'habite bien a Ezzahra :)

isamaro

Coucou,
Super !! j'y croyais plus, tu es ici depuis longtemps ? ont peut faire connaissance ?
à bientôt
Isa

Riadhtunisia

Coucou ca fai long temp je serai ravi de vous connaitre a titre amical :)

val21026

Arrivée prévue 1ere quinzaine de juillet.

Karine LN

Dans tous les cas, il y a des français qui travaillent à Ezzahra ...Karine.

Riadhtunisia

J en ai jamais renconter ...

Karine LN

LOL !!!!

val21026

@karine: je sais chez qui venir frapper quand je serai là afin de travailler:D:D:D

Karine LN

Celà fait environ 20 ans que je travaille à Ezzahra et je ne suis pas la seule .......Karine.

Riadhtunisia

Et moi ca fai 26 ans que j hanite a ezzahra et jamais vu ou entendu parler des entreprises francaises ici  , mais bon soyez la bien venu parmi nous en tou cas :)

Karine LN

(³¾´Ç»åé°ùé)

morichard2

bonjour

Non vous n'etes pas la seule Francaise.
Je suis chef d'ilot de la zone ezzahara et soyez tranquille vous n'etes pas seule au monde.
Je reside a megrine pour etre plus proche de mon travail.
Soyez la bienvenue.
Si vous avez lz temps d'un café sera avec plaisir.
Cordialement Sylvy

Riadhtunisia

Moi j ai le temp :)

imaneetkarim

bonjour
j'ai vecu egalement a ezzahra et j'y vais souvent puisque la maison famillial se situe a ezzahra lycée au plaisir

fleur1977
@isamaro
Bonjour,
Est-ce que vous vivez encore à Ezahra ? Car je compte investir là bas.
Merci
fleur1977
@fatou 123
Bonjour Fatou!
Vous êtes toujours à Ezahra?
Julien
Bonjour,

la discussion datant de 2013, il est peu probable qu'un intervenant vous réponde 1f644.svg