½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formalités pour emmener son chien en Tunisie

marlenedupont569

Bonjour a tous. Je viens m installer a Djerba en septembre ou octobre. Qui peut me conseiller sur les formalités pour faire entrer mon chien Tunisie. Et vos conseils. Merci

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéQuelles formalités pour venir vivre avec notre chien en TunisieVoyager avec un chatAnimaux NAC en Tunisie ?Expatriation avec reptiles.
Cheryl

Bonjour marlenedupont569,

En attendant des retours d’expérience, je vous suggère de lire l’article suivant pour obtenir des informations : Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

marlenedupont569

Ok merci beaucoup

Joellemekki9

Pour votre chien, il faut savoir quel catégorie. Ensuite allez chez votre vétérinaire, vaccins à jour et un passeport (et oui). Mais votre vétérinaire vous donnera toutes les informations nécessaires.

Aurevoir et bonne installation en tunisie

marlenedupont569

Merci j ai fait tout ça mais il paraît qu ils peuvent bloquer et le mettre en fourrière

marlenedupont569

Merci pour les réponses, mais est il possible d avoir des témoignages, car apparemment mon chien va dépasser de 1kg ou 2. Pour être en cabine. Çe que je veux savoir c est si vous avez eut le cas et si vous avez réussi à avoir une dérogation . Car je ne mettrais pas mon chien en soute. Merci. Vraiment important car autrement j annulerai mon projet qui me tient tellement a coeur