Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Douanes Tunisie port

sabernouaili18

Bonsoir à tous, je voulais savoir combien de véhicules peut on tamponner sur le passeport car je souhaite ramener 2 moto cross plus ma voiture bien sûr pour les vacances d’été

Merci de m’éclairer 👌🏽

Voir aussi

Payer ses impôts en TunisieFiscalité pour les retraités çTransport de pièces autos en bateau et douaneDouane pour télévision grand écranpaiement de l'impot sur le revenu en tunisie
Pascal Pontier

Bonjour. Un passeport, un véhicule. J'en ai fait la mauvaise expérience en juin dernier.  Ma moto est encore en consigne, à la Goulette.  Si vous êtes plusieurs personnes dans la voiture,  ça devrait passer.

sabernouaili18

Non je sais que normalement tu as droit a 2 véhicules par passeport mais je voulais juste savoir est ce que sur des motos cross cela s’applique si le reponse est non alors je peux en ramener 2 + ma voiture

Pascal Pontier

Tu es français ou tunisien ?

Je suis arrivé,  avec ma BMW  sur une remorque et j'étais seul.  Moto confisquée.

Un passeport,  un véhicule,  pour un français en tous cas.

Alors peut-être que si tu es tunisien,  c'est différent.......

sabernouaili18

Oui j’ai le passeport tunisien

Pascal Pontier

Ah ok,  cool. 😉

pat27

Non je sais que normalement tu as droit a 2 véhicules par passeport mais je voulais juste savoir est ce que sur des motos cross cela s’applique si le reponse est non alors je peux en ramener 2 + ma voiture         -@sabernouaili18

Pas que je sache !