½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici - 2021

moniquemurindahabi3

Cher Julien,

Merci de votre accueil.

Alors, c'est Monique, qui compte arriver à Lomé d'ici 2 semaines arrivant du Burkina où j'ai vécu pendant 2 ans. Médecin de formation et Public Health Expert de profession in Malaria travaillant dans le domaine depuis plus de 13 ans. Mère de 3 ans.

Alors je vous écris car je suis à la recherche d'une maison et je me demandais si vous avez certains contacts.

Merci

±áé±ôè²Ô05

Bonjour Madame, enchantée moi c'est Hélène togolaise, ravie de vous lire
Juste pour vous aider puisque vous descendez sur Lomé. Pour tous besoins en assurance auto, moto, voyage tout ce qui concerne les permis (renouvellement), achat de voiture je peux vous brancher à mon fiancé qui est dans le domaine à SOTOPLA (Société Togolaise des plaques).
Dans l'immobilier également il peut vous trouver de bons plans.
Je vous envoie une demande de contact si ça vous intéresse.

moniquemurindahabi3

Bonjour Madame et merci de votre message.
Partagez toujours son contact afin que discute de l'immobilier.

Merci

chou1970pette

Bonjour madame , nous aussi nous allons arriver de Ouagadougou prochainement . Expatrier ma femme étant burkinabé . Après avoir longuement chercher et dans l attente d une solution durable économiquement nous sommes parti sur un Air b nb . Un peu plus cher mais très bien question securite sérieux . Les agences à s en méfier beaucoup plus compliqué qu as ouaga , parfois 1 ans de caution demande ... ravi d échanger avec vous si vous le souhaitez salutations

chou1970pette

Bonjour Hélène , ravi de faire votre connaissance . Je vous ai ajouté . Merci à vous prenez soin de vous . Rudy / salamata

moniquemurindahabi3

Bonjour et merci beaucoup de ces informations utiles. On reste en contact et je vous contacterez au besoin.

Lonlon time

Bonjour, Je vis actuellement à Paris mais arrive au Togo dans quelques semaines.
Je propose via la structure LONLON TIME, la location de jacuzzi à domicile /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ pour des moments de détente dans leurs maisons.

Guest123486

Bonjour je suis togolaise répondant au nom de Edem AZAMETI, je suis responsable marketing à SIT - AFRIQUE nous offrons nos services dans les domaines suivantes:
hôtellerie et tourisme
ingénierie juridique
négoce et intermédiation internationale
hydrocarbure et mines
transport et logistique
je suis ouverte à tout discussion

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969208

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©