½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseil pour un déménagement réussi France Togo

Romil Romuald

Bonjour à tous je voudrais savoir comment vous vous êtes organisé pour votre déménagement de la France vers le Togo. Je compte partir cet été avec ma femme et mes 2 enfants et je voulais savoir comment faire ? Quel transporteur contacter? Nous vivons à Lyon. Et je voudrais les tarifs aussi. Merci de votre aide.

Voir aussi

Déménager au TogoEnvoi de colis depuis le Togo vers la France5 erreurs à ne pas commettre lorsque l'on s'installe au TogoChoix du transitaire en cas d'installation au TogoCherche conteneur en destination de l'ile MauriceSalut je viens sur Lomé je cherche des amisInvestir et vivre ma retraite en Afrique
Priscilla

Bonjour Romil Romuald,

Bienvenue parmi nous :)

Je laisse la main aux membres pour qu'ils vous racontent leur parcours en matière de déménagement.
En ce qui concerne votre question, " quel transporteur contacter", vous pouvez contacter notre partenaire en déménagement en cliquant ici >  Déménagement au Togo pour un devis gratuit. Ils pourront vous donner plus de détails sur les tarifs également.

Merci,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Romil Romuald

Merci Priscilla

fatoudiagne14

Bonjour Romain,
comment c'est passé votre déménagement. Je sui etrain de me préparer pour rejoindre le Togo, quels conseils me donnez vous ?

Merci pour votre aide.
Fatou