½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

création d'une ferme agricole et d'élevage

edemadjeoda

je cherche avec qui m'associer pour créer une ferme agricole dans la préfecture d'Agou.
j'ai à disposition un lopin de terre de 3.5 Hectares et j'aimerais les faire fructifier et participer au développement de mon pays car dit-on, le développement d'un pays passe avant tout par l'agriculture.
j'aurais besoin aussi de soutiens et conseil pour créer quelque chose de meilleur et de différent.
merci à tous

Voir aussi

Offres d'emploi au TogoTravailler au TogoAgences de recrutement au TogoDemande de CcamOuvrir un hotel au TogoTrouver un emploi au Togotrouver un emploi au Togo
kenjee

Bonjour edemadjeoda

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés au Togo pour trouver un partenaire pour mener à bien votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

edemadjeoda

Bonjour,
merci bien pour l'info.

Annamleka

Bonjour Edem,

A Agou vous pouvez joindre l'ONG Cado qui forme de jeunes agriculteurs à l'agro-écologie (bio)

Ils pourraient vous former et sans doute vous trouvez des personnes pour travailler avec vous.

Bien à vous,

Anna

edemadjeoda

bonjour,
merci à toi, j'ai appelé le responsable de l'ONG CADO et une rencontre sera prévu pour la formation. merci.
bien à toi
Edem ADJEODA

Macloryn

Bonjour Edem
Contacte moi par mail sur: jmacloryn@yahoo.fr
Je suis responsable d'une SAS Agricole au Togo et notre objectif est de développer la production des cultivateurs. en mettant un certain nombre de moyen à leur disposition.
Nous avons deux agronomes qui suivent nos agriculteurs
A plus

tchilguitema

Bonjour, je suis Richard et je veux me lancer aussi dans l'agriculture et si possible l'élevage. Voici mes numéro: (00228)92261344/99710095.

²ú²¹²µ²úé

Bonjour
je voudrai savoir s'il existe des associations qui realise des forages au togo ou des systèmes d'irrigation
merci

edemadjeoda

oui, il y a des agences de forage au togo je te donnerai prochainement leur contact. merci

²ú²¹²µ²úé

Ok merci mais ca sera a ²ú²¹²µ²úé parait 'il qu'il y ai des roché dans le sol