½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tanzanie Obtenir permis de travail

verjusvanessa

Bonjour comme jai mis dans une autre publication nous cherchons a nous installer en Tanzanie mais nous voulons être sur de pouvoir trouver du travail sur place mon compagnon a un cv long comme le bras il a énormément de qualification mais pas les diplômes .
Comment pouvons-nous faire j ai besoin d aide svp

Voir aussi

Vivre en Tanzanie : le guide de l'expatriéAgences de recrutement en TanzaniePortails web d'offres d'emploi en TanzanieVivre en TanzaniePrésentation et conseils pour trouver un travailvivre et developper un projet agricol en TanzaniePossibilités d'emplois en tant qu'expat
Diksha

Bonjour verjusvanessa,

Bienvenvenue à vous et à votre compagnon sur ½ûÂþÌìÌÃ. :)

Dans un premier temps, veuillez bien lui suggérer de déposer son CV dans la rubrique dédiée à l'emploi en Tanzanie.

Je laisserai aux membres sur place vous renseigner davantage sur les opportunités d'emploi pouvant se présenter à votre compagnon. :)

Bonne chance,

Diksha
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

verjusvanessa

Bonjour merci pour les renseignements mon compagnon a beaucoup d expérience mais malheureusement sans avoir eu les diplômes et d après ma tante qui vi la bas ces obligatoires pour protéger l emploi des tanzaniens elle a deja son cv pour le faire circuler au Burundi. Du coup je me suis renseigné sur le Burundi qui est mon pays natal mais j ai du mal a trouvé sur Internet le salaire d un ouvriers dans la voirie et construction se qui me permettrai de regarder les logements qui pourrait correspondre. Jai trouvé une entreprise française en BTP . Et je suis entrain de faire les démarches pour bénéficier de la double nationalité. Merci a vous
Cordialement