½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche studio

SGMADO

Bonjour,
Je dois venir prochainement au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô pour une durée de 15 voire trois semaines.
Je cherche un studio par obligatoirement à Dakar cela peut être à Ngaparo ou Somone.
Merci de me donner tous les éléments (lieu, prix et ce qu'il comprend)
Merci de vos réponses
Cordialement

NB en vue d'un futur déménagement plus tard au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô mais avec une maison plus grande

Voir aussi

Annonces immobilières au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôSe loger à ZiguinchorSe loger à Saint LouisSe loger au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôSe loger à Thiès
manuellaafrica

Bonjour
Il ya hotel phenix a la somone pied dans leau propose des studios equipes avec cuisine salon chambre climatise avec piscine a 25 000 fcfa la nuites.

SGMADO

Merci pour votre réponse rapide
je regarde si il a autres propositions et dans le cas contraire je vois avec vous les noms de ces hôtels
Cordialement

alphi

Bonsoir
Vous trouverez certainement sur le site " sénégalaisement"....

adama sambou

salut enchanter jéspére que tous vas bien . pour se qui est le studio meubler ya en ici a nord foir  dakar  pas cher a 15fcfa et 20000fcfa  si sa te dit voici mon mail sambouadama500@yahoo.fr    etdit moi quand veux tuvenir . a bientot

Shaazia

Bonjour adama sambou,

Pouvez-vous mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô pour cette offre s'il vous plaît?

Merci

Shaazia
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

deval1

[modéré: pas d'annonces sur le forum s'il vous plaît, merci de mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.]

ZOE1509

Bonjour,
Si la Casamance vous interesse [modéré]
Laurence

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé! Merci de poster une annonce dans la section
gaparou

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum + postez dans la section svp
wyldy

c est des prix francais , je trouve cela un peu je dirais meme beaucoup trop cher essayer de voir avec des locaux ils vous ferons moins cher et surtout pas d intermediaire  aprescela comment voulez vous que les senegalais puissent acheter leur logement

gaparou

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum