½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Refus de visa pour revenir en France

Sandy766

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir quelques renseignements.

Ma belle-mère est sénégalaise , elle partie au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô il y a 8ans de cela. Seulement , elle est partie à l'époque seulement avec un passeport sénégalais, car nous avons appris par la suite qu'elle n'avait pas fait les démarches pour obtenir les papiers français...

Depuis , toutes ses demandes de visa ont été refusées sans que l'on ne sache pourquoi.

Le mari de ma belle-mère est lui aussi sénégalais mais lui par contre a ses papiers d'identité français .

Ma belle mère a ses 8enfants en France , qu elle n'a donc pas revus depuis 8ans...

Sa famille ne sait plus quoi faire pour la faire revenir en France , tous les recours possibles ont été effectués. Même prendre une avocate mais cela ne sert apparemment a rien car rien ne bouge ..

Si quelqu'un d'entre vous a déjà vécu une situation similaire , je suis preneuse de vos conseils... Merci d'avance...

Voir aussi

Visas pour le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôVISA PARENT DE FRANÇAIS À CHARGEEn attente de visite médicale pour visa conjoint françaisCréneau disponible ?Faut il faire une demande de visa long sejour pour conjoint francais?Visa long séjour conjoint françaisDemande de visa long séjour conjoint ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
³¾´Ç²Ôé³Ù´Ç¾±±ô±ð

Bonjour, avez vous essayé un visa très court? genre 15j? Quel âge a t elle?

A votre place, j'écrirais à Macron, son épouse, au 1er Ministre, Ministre de l'étranger, au député du lieu de vie des enfants et à celui des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.