½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi et scolarité

Pog241

Francaise d'origine mais ayant aussi la nationalité Gabonaise, je compte m'installer à Sao Tome (où je viens régulièrement, du côté d'uba budu) en Septembre 2026. Dans cette optique, je souhaiterais savoir d'une part  s'il existe une école primaire avec un enseignement en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, je n'en ai pas trouvé encore et d'autre part prospecter pour un emploi. J'attends vos retours. Au plaisir de vous lire

Voir aussi

Vivre à Sao Tomé et Principe : le guide de l'expatriéEnseignement à Sao ToméDe passage.Quelle est la localite la plus intéressante pour vivre à Sao ToméNouveaux membres du forum Sao Tomé et Principe, présentez-vous ici - 2025En préparation pour m'expatrier à Sao Tomé et PrincipeLes prix de l’immobilier à Sao Tomé et Principe
Cheryl

Bonjour Pog241,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 😀

Ce forum n’étant pas très actif, je ne peux pas vous garantir que vous recevrez des réponses ici. Je fais toutefois remonter votre discussion dans l’espoir qu’un membre puisse vous répondre.

Vous pourriez également prendre contact directement avec l’ambassade ou le consulat de France afin d’obtenir des précisions sur la disponibilité d’une école française.

Et pour l'emploi, n'hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi à Sao Tomé et Principe.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ