Bonsoir,
Je me présente, je suis Mignonne Kalombo, française d'origine congolaise. Je suis actuellement étudiante en école de management à Strasbourg, précisément en affaire international et également en économie-gestion. J'aspire donc à l'obtention de deux diplôme en même temps d'ici 2022. J'ai effectué une expatriation aux États-Unis durant 3 mois, à San Francisco. Dans mon parcours scolaire, 1 an est dédié à un stage à l'étranger que j'effectuerai très certainement une nouvelle fois aux USA ou en Chine.
Je m'y prends certainement beaucoup trop en avance, mais il n'est jamais trop tôt pour réfléchir à ses projets...
Je souhaiterai après mes études travailler en République démocratique du Congo, à Kinshasa. Savez-vous comment je peux m'y prendre pour être recruter dans une entreprise en tant qu'expatrié ? Ou est-ce que je peux rechercher des entreprises qui recrute ? Est-ce une bonne idée de travailler en RDC en tant que française ?
De plus, j'ai l'idée de créer une entreprise ; selon vous quel est le secteur le plus prometteur en RDC ? Je suis en pleine étude du marché, et je reste consciente que d'ici la fin de mes études supérieures, donc 2022, le marché congolais aura évoluer, enfin je l'espère !
Merci par avance de vos réponse !
Mignonne Kalombo