½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Représenter les Entreprises Européennes en RDC Congo faisable?

emmanuelkabongi

Messieurs,

Possible de représenter les Entreprises ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões à l'est de la RDC?

Merci.

Emmanuel

Voir aussi

Vivre en République démocratique du Congo : le guide de l'expatriéBanques en République démocratique du CongoComptables en République démocratique du Congoinvestissements pétroliers et gaziers en RDC en 2023Formalités pour ouvrir un compte en banque en République démocratique du CongoNouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici - 2025Demande de visa
Cheryl

Bonjour emmanuelkabongi,

Pouvez-vous nous en dire plus, s'il vous plaît ?

Votre demande n'est pas très claire.

Merci,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

emmanuelkabongi

Bonjour Cheryl. C'est par rapport à la rémunération. Pour les Entreprises intéressées je suis disposé car suis Représentant pour la Zone Est de la RDC Congo pour une Firme Belge basée à Kigali dénommée ** Elles me rémunèrent en pourcentage pour les marchés gagnés et conclus, y ajouter les Frais auxiliaires de démarches (Connexion internet, casse-croûte,..). Pour les Firmes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões possible de le faire même si elles sont encore à distance avant leur implantation en RDC?

Emmanuel

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Partie commerciale enlevée
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@emmanuelkabongi

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous renseigner. ½ûÂþÌìÌà est un site d'échange dédié aux candidats à l'expatriation. Votre question ne relève pas de notre domaine, mais plutôt du domaine de l'entrepreneuriat, du commerce et de l'entreprise.. Vous devriez peut-être vous adresser aux divers chambres de commerce de votre pays.

En voici une :

Bonne chance

Bhavna

emmanuelkabongi

Merci

emmanuelkabongi

@Bhavna

Merci beaucoup.

Mais j'ai vu que beaucoup d'entreprises ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões

se concentrent à Kinshasa

emmanuelkabongi

Bonjour

La Chambre de Commerce franco-congolaise n'est pas à Bukavu

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Bhavna

@emmanuelkabongi

Elle se trouve à Kinshasa, comme mentionné sur le site.

Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Congolaise

407, Avenue Roi Baudouin 1er

Commune de Gombe

Kinshasa