½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maman souhaite rencontrer d'autres expats

toufikelle

Bonjour,

Résidente sur Abuja depuis 2 mois environ, maman d'une petite fille de 7 ans, je souhaiterai pouvoir rencontrer d'autres mamans (ou expatriées sans enfant) pour pouvoir organiser des sorties avec les enfants, faire des activités, restaurants, shopping....
Alors si cela vous tente n'hésitez pas à m'écrire !!!  :)

Voir aussi

Vivre au Nigeria : le guide de l'expatriéRencontres à AbujaNouvelle à AbujaBesoin de conseils j'hésite à accepter de m'expatrier à AbujaVisa pour le Mexique Abuja.
Anzie A

Bonjour,

J'ai répondu à votre message mais malheureusement vous vivez à Abuja et moi à Lagos, par conséquent se rencontré serait très compliqué. Très belle initiative.

Andza

Bonjour
Bienvenue, je suis également une nouvelle venue à Abuja depuis aout 2015 avec mon mari. Théoriquement pas completement installés car encore à l'hotel à ce jour.
J'ai fait la connaissance de plusieures personnes par le biais des une et des autres comme cela se fait souvent dans les changements de ville et de pays.
Ce serait sympathique de se rencontrer.
Je vous donne mon mail afin de s'organiser .
xxx

A bientot

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
KOUDO YASMINA

Bonjour,
très belle initiative, je devrai être sur Abuja pour fin avril. Mon époux va s'y rendre fin mars pour prendre ses fonctions et surtout trouver un logement.
Je prendrai contact avec vous dès mon arrivée. Sinon, je vous laisse mon facebook ''KOUDO Yas" et mon adresse mail ''***".

A très vite.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Kakozai

Bonsoir madame