½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conditions Aide à l'installation néo contractuel

batman88

Extrait du site rectorat Acloe :
" L'Aide à l'installation est versée :

Uniquementaux enseignants et psychologues de l'éducation nationale qui remplissent les conditions suivantes :
        n'avoir jamais exercé à Mayotte et être recruté en dehors de Mayotte (conservez impérativement votre billet d'avion et votre carte d'embarquement pour justifier de votre date d'arrivée à Mayotte. Elle devra être postérieure au mail d'affectation que vous aurez reçu)
    en 5 fractions correspondant à un mois de traitement indiciaire brut sans la majoration et sans les primes réparties sur deux contrats :
        2 fractions en octobre 2020
        1 fraction en avril 2021
        Si le contrat est renouvelé : 2 fractions en août 2021"

J'ai été contactuel à Mayotte année scolaire 2015/2016, à ce moment là il n'y avait pas de prime ; j'ai donc déjà exercé à Mayotte. J'aimerais postuler pour l'année 2020/2021 mais vais-je avoir la prime d'installation ?? Merci pour votre réponse.

Voir aussi

Le marché de l'emploi à MayotteTrouver un emploi à MayotteCréer son entreprise à Mayotte - informations de baseContractuel salaire et indemnitéInformation enseignant contractuel
ahamadalavani

Bonjour
Je ne crois pas que vous toucherez la prime d'installation. Cette dernière est réservée aux enseignants. Je vous conseille de bien vous renseigner.

arwen60

Désolé Batman88 mais le fait que vous ayez déjà été contractuel à Mayotte fait que vous ne pourrez pas toucher le complément de rémunération réservé aux contractuels nouvellement primo recrutés.

arwen60

ahamadalavani a écrit:

Bonjour
Je ne crois pas que vous toucherez la prime d'installation. Cette dernière est réservée aux enseignants. Je vous conseille de bien vous renseigner.

Justement batman postule pour être enseignant donc il aurait été éligible s'il n'avait pas déjà enseigné à Mayotte auparavant.

Papasha

Bonjour,

Est ce que cette prime d installation vaut aussi par les enseignants non contractuels qui sont recrutés par voie de concours?

arwen60

Non cette prime d’installation ne concerne que les contractuels. Pour les titulaires il s'agit de l'ISG (Indemnité de sujétion géographique).