Dois garder mon compte en France où en ouvrir une sur place ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Mayotte
 - Visas de travail à Mayotte - Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ... 
 - Le logement à Mayotte - À Mayotte, il est plutôt difficile de se loger. Trouver une « case » peut s'avérer ... 
 - Les impôts à Mayotte - Les impôts à Mayotte 
 - Douanes à Mayotte - Les voyageurs à destinations de Mayotte peuvent importer les produits suivants dans les quantités ... 
 - La santé à Mayotte - C'est la CSSM (caisse de sécurité sociale de Mayotte) qui s'occupe de la gestion des ... 
 - Voyager à Mayotte - Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ... 
 - Le marché de l'emploi à Mayotte - Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ... 
 - Trouver un emploi à Mayotte - Il existe différents moyens de trouver un emploi à Mayotte. Dans un premier temps, mieux vaut se rendre ... 

et c'est bien pratique pour éviter d'avoir à sortir du liquide en permanence stt quand ta banque n'est pas sur place et que tu n'as le droit qu'a trois retrait dans un autre DAB par mois avant de payer.
 et c'est bien pratique pour éviter d'avoir à sortir du liquide en permanence stt quand ta banque n'est pas sur place et que tu n'as le droit qu'a trois retrait dans un autre DAB par mois avant de payer.
 c'était exactement ce que j'allais répondre. Tu peux aussi ajouter la plongée, les randos avec les naturalistes ou amis raid rando, les fruits et légumes au kagna maoré,...
 c'était exactement ce que j'allais répondre. Tu peux aussi ajouter la plongée, les randos avec les naturalistes ou amis raid rando, les fruits et légumes au kagna maoré,...