Page Facebook special prof de Mayotte
Voir aussi
Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriéComment se faire des amis à Mayotterencontres métropolitainsNouvelle arrivante sur Mayotte pour travailler sur le CH de Mamoudzoujeune prof : quel lycée choisir ???OVS MAYOTTE, groupe ouvert sur expatAffectation Lycée Mamoudzou Nord et recherche logementSimplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Mayotte

Le logement à Mayotte
À Mayotte, il est plutôt difficile de se loger. Trouver une « case » peut s'avérer ...

Les impôts à Mayotte
Les impôts à Mayotte

Voyager à Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ...

Visas de travail à Mayotte
Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ...

Le marché de l'emploi à Mayotte
Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ...

Trouver un emploi à Mayotte
Il existe différents moyens de trouver un emploi à Mayotte. Dans un premier temps, mieux vaut se rendre ...

Créer son entreprise à Mayotte - informations de base
Afin de créer son entreprise à Mayotte, des aides sont offertes par la Direction du Travail et de ...

Étudier à Mayotte
Il n'y a pas de pôle universitaire à Mayotte, les étudiants sont généralement ...

) et au besoin je peux mettre en place un site internet pour regrouper toutes les matières. Franchement trois personnes suffisent à gérer ce type de site, le tout est que chaque collègue apporte sa pierre à l'édifice avec le partage des cours, pour ma part prof de gérer en première et terminale et écodroit seconde, j'ai quasiment tout de numérisé 
 en terme de temps de travail, à la louche il faut compter une bonne semaine de mise en place puis la gestion quotidienne, environ 30 Mn/jour, pas plus. Je finis les cours le 15 Juin, après ce ne sont que des visites de stages, nous partons le 18 Juillet ce qui, normalement, me laisse le créneau pour le mettre en place car arrivés à Mayotte je suppose que l'accès Internet prendra quelques jours. Dans l'idéal il faudrait trois volontaires pour gérer pas plus car après sinon c'est le bazar (certains enregistrent, d'autres pas, des mauvaises manips etc) là c'est l’expérience qui parleÂ
à voir si ça intéresse assez de monde maintenant !