APERO D'ARRIVEE NOUVEAUX ARRIVANTS
puis des copines/collègues arrivant entre le huit et le dix aout, je propose le suivant le 10/11 aout
Super programme !!! moi je suis plus que partante..... à condition toutefois d'avoir "récupéré" ma titine, sinon comment faire depuis Tsingoni? Mais c'est déjà noté sur mon agenda...Alors pour les détails on verra bien !!!
ami kaeelis ami kaleeis , prend donc ton verre , et surtout ne le renverse pas , et porte le au frontibus au frontibue ,au nazibuz au nazibuz au mentibuz au mentibuz et glou et glou et glou ..... il est des noooootres il a bu son verre comme les autres , c'est un ivrogne , çà se voit rien qu'à sa troooo o gne :dumbom:
hélas j'arrive le 22 trop tard pour moi
ami palud, pas du tout !!! tu ne trouveras pas plus sobre que moi justement ! l'apéro c'est le rassemblement des nouveaux expat et des autres mais pas forcémment l'occasion de s'en mettre plein la tête ! d'ailleurs ici je suis souvent au perrier citron, mdr;;;
d'ailleurs j'espère que l' on se retrouvera tous pour d'autres occasions (cf ovs sur expat = on va sortir )
bon , on vas quand meme te faire gouté à la dodo ok .
c'est quoi ,,
mama la dodo , c'est la biere d'ici .elle est tres bonne à boire
biere dénommée la bourbon comme le nom de l'ile avant que ce soit appelé la réunion .bien fraiche .hummm ici tu l'as trouve dans chaque coin de rue à 1 euro .( en principe ).
Bonjour, je suis déjà a mayotte depuis 1 an et j'organise le 18 aout un voulé (barbecue sur la plage) de départ avec des amis et collègues. si vous voulez vous joindre à nous ça peut etre l'occasion de faire des rencontres sympa! Vous seriez combien a peu pres?
hà à à perrine , tu connais la chanson perrine était servante chez monsieur le curé ...
Bonjour Perrine, moi je suis partante pour le voulé du 18.... J'arrive le 4... tu le prévois où? En tout cas c'est une très bonne idée...merci à toi !!!
Nadia.
slt naka , de loin vous ressemblez un peu à la chanteuse mauranne .on ne vous là jamais dit ??? .lolllll
Ca n'est pas encore décidé, a priori peut etre la plage d'iloni (dans la commune de dembéni à gauche au rond point), ou à Bouéni. Je vous tiens informés!
Moi même si ma reprise au boulot est le 19, c est avec plaisir que je me joindrais à vous a cette occasion. Slim
palud a écrit:slt naka , de loin vous ressemblez un peu à la chanteuse mauranne .on ne vous là jamais dit ??? .lolllll
Non... c'est une première...mais c'est peut-être uniquement de très très fort lointain.....modestement je dirais que c'est peut-être elle qui me ressemble !!! En tout cas moi je ne suis juste que Moua!!!
Etant sur l'ile à partir du 04 aout, je vais essayer de venir à cet apéro du 06 en début de soirée.
A très vite !
Bonjour, le voulé sera finalement le 18 aout sur la plage de Sakouli. Emmenez boissons + petits trucs à grignoter. On se chargera des grillades mabawa + bananes/fruits à pain. A bientôt!
Ok pr le voule du 18
Je positionne le premier apero le 6 aout a 18 h au bar tapas le 5/5 a mamoutzou
Je fixe la date depuis la metropole de facon a prevenir les personnes a l avance car tt le monde n aura pas forcemment internet de suite une fois sur place
Bien qu'étant à Mayotte depuis le 1er février, je trouve l'idée super sympa! J'en serai avec plaisir, je réserve la date. Bon voyage à tous ceux qui doivent faire le (long) trajet jusqu’à Mayotte!
Super idée! C'est noté.
A bientot
BON LES Z'AMIS SUIS ARRIVEE A MAYOTTE
DC TJRS OK PR LE PREMIER APERO LE SIX AU BAR LE 5/5 EN FACE DE LA BARGE
A DIX HUIT HEURES PR CEUX QUI POURRONT
BISES A MES Z'AMIS DE VOYAGE..
Salut les aperistifs!
Okay pour demain alors! Je suis là depuis qqs semaines, bon courage pour tous!
A demain
kAELISS T'es à Mayotte!!! j'arrive je suis là le 7 au matin, on se capte? Des bisous
Kaelisse,
Coucou ma belle et à demain... je ne veux pas passer à côté de ça.....je suis déjà tellement heureuse de pouvoir tous vous revoir....et bien entendu de pouvoir rencontrer tous les autres aussi !!!!
Bisous à tous.... et à demain alors?
Nadia.
dc à aujourd'hui...
Sympa l'apéro d'arrivée. Une fois sur la barge je me suis souvenue que je n'avais pas payé mes conso!! Dites-moi qui je dois rembourser! J'espère que ça n'a pas compliqué l'addition à la fin de la soirée. Mon numéro de tel est sur deux papiers.
A bientôt
Lilia
Hello,
Bon ben j'ai pas pu venir, réunion de dernières minutes avec mon Directeur!
Je suis degouté...
J'espère qu'il y en aura un autre d'apéro!
Bonne soirée,
Lili_T a écrit:Sympa l'apéro d'arrivée. Une fois sur la barge je me suis souvenue que je n'avais pas payé mes conso!! Dites-moi qui je dois rembourser! J'espère que ça n'a pas compliqué l'addition à la fin de la soirée. Mon numéro de tel est sur deux papiers.
A bientôt
Lilia
T'en fais pas pour ça. On est tous passés gentiment à la caisse à la fin et on a laissé Kaeliss faire la vaisselle pour régler ta note.
oui la vaisselle et la montée à vélo sans lumière !
nn on déconne, je ne sais pas qui a règlé pr toi si ca se trouve il t'a même oublié ! Ce wk on a prévu de voir les tortues ds le sud si ca te dit:D
oui trop chouette l'apéro les z'amis !!!
Bien sûr qu'il y en aura d'autres mais surtout d'autres types de sorties
Rebonjour, donc je confirme que le voulé aura bien lieu le 18 sur la plage de sakouli, nous y serons a partir de 11h,après vous pouvez arriver quand vous voulez. Ce qui serait sympa c'est quechacun emmène une salade froide +/-chips et boissons, on s'occupe des mabawa, vaisselle et banaes/fruits a pain. SI besoin vous pouvez me joindre au 06.40.99.79.15 A bientôt!
Perrine
Pas de problème Sergio, on remettra ça!! En plus on aura de l'entrainement !!!
Nadia.
Bonjour ! On (Séb & Jonathan de Dzoumogne) est intéressé, le problème est qu'il y a des travaux dans Dzoumogné et donc un gros détour On vous reconfirmera ou on vous fera la surprise de notre venue !
ça me donne de plus en plus envie de vous rencontrer !!!
Pressé d'en être !
Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte
Douanes à Mayotte
Les voyageurs à destinations de Mayotte peuvent importer les produits suivants dans les quantités ...
La santé à Mayotte
C'est la CSSM (caisse de sécurité sociale de Mayotte) qui s'occupe de la gestion des ...
Voyager à Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ...
Visas de travail à Mayotte
Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ...
Le marché de l'emploi à Mayotte
Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ...
Trouver un emploi à Mayotte
Il existe différents moyens de trouver un emploi à Mayotte. Dans un premier temps, mieux vaut se rendre ...
Créer son entreprise à Mayotte - informations de base
Afin de créer son entreprise à Mayotte, des aides sont offertes par la Direction du Travail et de ...
Étudier à Mayotte
Il n'y a pas de pôle universitaire à Mayotte, les étudiants sont généralement ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Mayotte