½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

APERO D'ARRIVEE NOUVEAUX ARRIVANTS

KAELISS

puis des copines/collègues arrivant entre le huit et le dix aout, je propose le suivant le 10/11 aout

Naka07

Super programme !!! moi je suis plus que partante..... à condition toutefois d'avoir "récupéré" ma titine, sinon comment faire depuis Tsingoni? Mais c'est déjà noté sur mon agenda...Alors pour les détails on verra bien !!!

palud

ami kaeelis ami kaleeis , prend donc ton verre , et surtout ne le renverse pas , et porte le au frontibus au frontibue ,au nazibuz au nazibuz au mentibuz au mentibuz   et glou et glou et glou ..... il est des noooootres il a bu son verre comme les autres , c'est un ivrogne , çà se voit rien qu'à sa troooo o gne :top::cheers::cheers::whistle::sick:dumbom:

christaH

hélas j'arrive le 22 trop tard pour moi

KAELISS

ami palud, pas du tout !!! tu ne trouveras pas plus sobre que moi justement ! l'apéro c'est le rassemblement des nouveaux expat et des autres mais pas forcémment l'occasion de s'en mettre plein la tête ! d'ailleurs ici je suis souvent  au perrier citron, mdr;;;

KAELISS

d'ailleurs j'espère que l' on se retrouvera tous pour d'autres occasions (cf ovs sur expat = on va sortir )

palud

bon , on vas quand meme te faire gouté à la dodo ok .:cheers:

KAELISS

:rolleyes::rolleyes:c'est quoi ,,

palud

mama  la dodo , c'est la biere d'ici .elle est tres bonne à boire 

biere dénommée la bourbon comme le nom de l'ile avant que ce soit appelé la réunion  .bien fraiche .hummm ici tu l'as trouve dans chaque coin de rue à 1 euro .( en principe ).

KAELISS

;)ok ok;)

perrine3530

Bonjour, je suis déjà a mayotte depuis 1 an et j'organise le 18 aout un voulé (barbecue sur la plage) de départ avec des amis et collègues. si vous voulez vous joindre à nous ça peut etre l'occasion de faire des rencontres sympa! Vous seriez combien a peu pres?

palud

hààà perrine , tu connais la chanson   perrine était servante chez monsieur le curé   ...:whistle:

Naka07

Bonjour Perrine, moi je suis partante pour le voulé du 18.... J'arrive le 4... tu le prévois où? En tout cas c'est une très bonne idée...merci à toi !!!
Nadia.

palud

slt naka , de loin vous ressemblez un peu à la chanteuse mauranne .on ne vous là jamais dit ??? .lolllll

palud

j'ai pensé également à la première vue!!

perrine3530

Ca n'est pas encore décidé, a priori peut etre la plage d'iloni (dans la commune de dembéni à gauche au rond point), ou à Bouéni. Je vous tiens informés!

slimpablo

Moi même si ma reprise au boulot est le 19, c est avec plaisir que je me joindrais à vous a cette occasion. Slim

Naka07

palud a écrit:

slt naka , de loin vous ressemblez un peu à la chanteuse mauranne .on ne vous là jamais dit ??? .lolllll

Non... c'est une première...mais c'est peut-être uniquement de très très fort lointain.....modestement je dirais que c'est peut-être elle qui me ressemble :lol:!!! En tout cas moi je ne suis juste que Moua!!!:)

jrm2002-2006

Etant sur l'ile à partir du 04 aout, je vais essayer de venir à cet apéro du 06 en début de soirée.
A très vite !

perrine3530

Bonjour, le voulé sera finalement le 18 aout sur la plage de Sakouli. Emmenez boissons + petits trucs à grignoter. On se chargera des grillades mabawa + bananes/fruits à pain. A bientôt!

KAELISS

Ok pr le voule du 18

KAELISS

Je positionne le premier apero le 6 aout a 18 h au bar tapas le 5/5 a mamoutzou
Je fixe la date depuis la metropole de facon a prevenir les personnes a l avance car tt le monde n aura pas forcemment internet de suite une fois sur place

chevamat

Bien qu'étant à Mayotte depuis le 1er février, je trouve l'idée super sympa! J'en serai avec plaisir, je réserve la date. Bon voyage à tous ceux qui doivent faire le (long) trajet jusqu’à Mayotte!

Pierro974

Super idée! C'est noté.
A bientot ;)

KAELISS

BON LES Z'AMIS SUIS ARRIVEE A MAYOTTE
DC TJRS OK PR LE PREMIER APERO LE SIX AU BAR LE 5/5 EN FACE DE LA BARGE
A DIX HUIT HEURES PR CEUX QUI POURRONT
BISES A MES Z'AMIS DE VOYAGE..

nonold

Salut les aperistifs!

Okay pour demain alors! Je suis là depuis qqs semaines, bon courage pour tous!

A demain

Thessalie

kAELISS T'es à Mayotte!!! j'arrive je suis là le 7 au matin, on se capte? Des bisous

Naka07

Kaelisse,
Coucou ma belle et à demain... je ne veux pas passer à côté de ça.....je suis déjà tellement heureuse de pouvoir tous vous revoir....et bien entendu de pouvoir rencontrer tous les autres  aussi !!!!
Bisous à tous.... et à demain alors?
Nadia.

KAELISS

dc à aujourd'hui...

Lili_T

Sympa l'apéro d'arrivée. Une fois sur la barge je me suis souvenue que je n'avais pas payé mes conso!! Dites-moi qui je dois rembourser! J'espère que ça n'a pas compliqué l'addition à la fin de la soirée. Mon numéro de tel est sur deux papiers.
A bientôt

Lilia

nonold

Hello,

Bon ben j'ai pas pu venir, réunion de dernières minutes avec mon Directeur!

Je suis degouté...

J'espère qu'il y en aura un autre d'apéro!

Bonne soirée,

Stirling

Lili_T a écrit:

Sympa l'apéro d'arrivée. Une fois sur la barge je me suis souvenue que je n'avais pas payé mes conso!! Dites-moi qui je dois rembourser! J'espère que ça n'a pas compliqué l'addition à la fin de la soirée. Mon numéro de tel est sur deux papiers.
A bientôt

Lilia

T'en fais pas pour ça. On est tous passés gentiment à la caisse à la fin et on a laissé Kaeliss faire la vaisselle pour régler ta note.
:gloria

KAELISS

oui la vaisselle et la montée à vélo sans lumière !:P
nn on déconne, je ne sais pas qui a règlé pr toi si ca se trouve il t'a même oublié ! Ce wk on a prévu de voir les tortues ds le sud si ca te dit:D

KAELISS

oui trop chouette l'apéro les z'amis !!!
Bien sûr qu'il y en aura d'autres mais surtout d'autres types de sorties

perrine3530

Rebonjour, donc je confirme que le voulé aura bien lieu le 18 sur la plage de sakouli, nous y serons a partir de 11h,après vous pouvez arriver quand vous voulez. Ce qui serait sympa c'est quechacun emmène une salade froide +/-chips et boissons, on s'occupe des mabawa, vaisselle et banaes/fruits a pain. SI besoin vous pouvez me joindre au 06.40.99.79.15 A bientôt!
Perrine

Sergio Tachini

Dommage,j'arrive le 19 :/ j’espère que vous remettrez ça !

Naka07

Pas de problème Sergio, on remettra ça!! En plus on aura de l'entrainement !!!
Nadia.

jrm2002-2006

Bonjour ! On (Séb & Jonathan de Dzoumogne) est intéressé, le problème est qu'il y a des travaux dans Dzoumogné et donc un gros détour :/  On vous reconfirmera ou on vous fera la surprise de notre venue !

ElKiwi

ça me donne de plus en plus envie de vous rencontrer !!! :)

Pressé d'en être !

Pierro974

Salut.
Je vois que tu es de Dzoumognié, est ce que vous etes en colocation?
Si jamais vous avez une place je suis intéressé.
A plus