½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Activités avec enfant 4 ans Tanger

ILLIALLOU

Bonjour, Bruxelloise fraichement arrivée à Tanger. Maman d'un enfant de 4 ans. Je recherche des activités pour mon enfant.
Eventuellement ballade, ou autres avec parents.
Aussi, les conseils pour une école privée hors Mission, sont les bienvenus
Merci

Voir aussi

Vivre à Tanger : le guide de l'expatriéActivités pour enfantsQuel quartier vous nous conseiller ?Quelle école ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe à Tanger?création crèche française à Tanger
kenjee

Bonjour ILLIALLOU,

Afin de vous aider à avoir un maximum de retour sur votre question, j'ai déplacé votre post dans le Forum Tanger.

Cordialement

Kenjee

:cheers:

ILLIALLOU

Je vous remercie
Bien à Vous

Angel ange

Bonjour je me présente Chimene de Belgique  je suis nouvelle résidente a Tanger depuis février :-) j organise des stages pour enfants de peinture du lundi au vendredi de 10h a 16h si cela vous intéresse voici les renseignements mon adresse mail fatybel1@msn.com contacté moi je vous enverrais les renseignement
Cordialement Chimene

Hivert Shan

Bonjour,je suis nouvelle résidence à tanger aussi,je suis arrivée depuis 10jours.je suis une chinoise avec un enfant 7ans ,si vous voulez ,vous pouvez contacter avec moi,et puis on va organiser les activities.***

Shan Hivert

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
freelanceimmo

:one

anita2680

Bonjour,

Je suis à Tanger depuis 1 an maintenant et moi aussi je recherche des activités pour ma fille de 4 ans mais le week-end...existe t'il des associations sportives ou autre qui proposent des activité le samedi ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé pour les enfants de moins de 6 ans ou alors uniquement en semaine mais je travaille...
Merci pour votre aide !