½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Amis Ami(e)s venez à moi :D

Wael Ben Hassine

Bonjour à toutes et à tous,

Je vis à Rabat depuis un an maintenant. Seulement, j'ai toujours du mal à rencontrer du monde en dehors de mon job qui me prends tout mon temps pratiquement. Je suis tunisien et je suis ouvert a tout échange culturel et rencontre interresante. Je souhaite vraiment élargir mon cercle de connaissance et c'est un peu galére pour moi à ce niveau. J'ai besoin de vie sociale en ce moment c'est important :).

J'ai pensé à m'inscrire dans des associations mais je ne trouve pas vraiment d'infos à ce sujet. Même problème pour les sorties culturelles et autres.

Voila, si vous avez des tuyaux pour me sortir de ma petite bulle, merci beaucoup :)

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'expatriéRencontre RabatJoueurs d'échecs Rabat ?Rencontrer des amisCherche personnes pour jouer de la musique.Découverte de Rabat et rencontrer des gensRencontre expat
HAMID66

Bonjour

Je suis franco marocain installer depuis peux sur sale aussi beaucoup de mal a ce faire des amis si ca vous dis nos probleme je suis marie sans enfant au maroc

Cordialement

s150

Bonjour Hamid

Content de te "revoir "
Toujours à Tabriquet ?
Bonne journée
Denis
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

HAMID66

merci  denis  de retour a tabriquet depuis vendredi  j`etais a toulouse  pour problemes de cancer de prostate