½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

une sortie à la plage ce jeudi 14 août

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

je veux aller à la plage, et j'aimerais avoir un groupe mixte et multinational ( couple, mariés, célibataire ... ) d'au moins 6 personnes.
je vous propose le jeudi prochain 14 août puis qu'on m'a dit que c'est un jour férié au maroc.
j'attend vos proposition pour la date et la plage.
³¦Ã©±ô¾±²Ô±ð.

N.B:
les dragueurs et les charmeurs ou toutes personnes qui cherche une relation ou une chose pareil, ce n'est pas la peine de perdre ton temps à me contacter en message privé ou en répondant à mon annonce. tu n'auras de moi qu'une simple ²¹³¾¾±³Ù¾±Ã© et qui osera faire un faux pas avec moi, je lui casse sa gueule et je le supprime de mon cercle d'²¹³¾¾±³Ù¾±Ã©, car je cherche des amis respectueux et sérieux loin de ce comportement des adolescents.
merci pour votre compréhension,

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'expatriéRencontre RabatJoueurs d'échecs Rabat ?Rencontrer des amisCherche personnes pour jouer de la musique.Découverte de Rabat et rencontrer des gensRencontre expat
°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

bien venu  a la plage des nations a sale

kenjee

Bonjour!

@°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù : On peut dire que les gars sont prévenus :D

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

You Nei Si

³¦Ã©±ô¾±²Ô±ð :top:
je suis partant :D

Candy1

Bonjour Celine c est interessant en tt cas . Kenjee je suis tout a fait d accord avec elle Y a vraiment des immatures et des irresponsables :)

dwayne-heat23

Bonjour,

je pense pas que le 14 est un jour férié !! c le 20 et le 21..

Sandrine42

Moi aussi partante ! ET si, je confirme, le 14 est un jour férié au Maroc, j'ai regardé sur Internet, c'est "Allégeance Oued Eddahab" = Marque le retour des provinces sahariennes au Maroc !
Du coup, quelle plage? Quelle heure?

You Nei Si

je vous propose la plage de Bouznika.
voilà les horaires du train:
08h30mn 08h59mn -
09h30mn 09h59mn -
10h30mn 10h59mn -
12h30mn 12h59mn -
14h30mn 14h59mn -
16h30mn 16h59mn -
17h30mn 17h59mn -
18h30mn 18h59mn -
19h30mn 19h59mn

chacun pour soi ou on cotise?

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

jusqu'à maintenant on est 4 personnes  :top:
candy1, es tu partante avec nous?
je connais pas les plages à rabat, si bouznika est une bonne plage, alors j'adopte. c'est bon pour les autres?
pour l'heure, à 09h00 à la gare rabat-ville pour prendre le train de 9H30, qu'en dîtes vous?
c'est chacun pour soi, sera mieux pour tous :)

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

les filles bougez-vous :mad: , je vois que j'ai fait peur aux mecs :joking:
je veux un groupe mixte (couple, mariés, célibataire, ..., multinationale, des filles et des garçons), mais avec du respect et sans arrières pensées, sinon ...  :dumbom:

Ghitajm

je suis intéressée pour venir avec ma cousine ... je me reconnecte ce soir pour confirmer ok pour gare rabat ville 09h00

You Nei Si

ok pour moi, demain à 09H00 à la gare rabat-ville.

Sandrine42

ok ce sera plutôt 9h15 pour moi, j'ai déjà ma carte. J'amène un jeu de cartes et un freesbee... Ciao

16bill

salut !
il y a la plage  de medine qui grouille de monde les dimanches , d el fatha  toute propre , et celle de sidy el abed . moi j aurais préféré le dimanche , au moins tout le monde est libre . je suis partant mais je ne sais pas ce que decideront les autres merci

You Nei Si

commet on va se connaître à la gare? tout le monde a oublié cette question!!!!

You Nei Si

sandrine42, tu as raté la journée à la plage.
en train pour Bouznika, j'ai rencontré 2 jeunes femmes italiennes (de nouvelles expat à rabat) et une jeune française qui est venue passer ses vacances au maroc.
je t'ai dit de venir, c'était super bien :D

1warda

Alors Céline comment ça été la sortie? J'espère pas déçu!!
voilà mon mail si tu veux me contacter je suis à rabat;
warda.n@aol.com
A+

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

Salut à tous !
Je viens de lire le post un peu en retard :)
Qui veut remettre ça à demain ?
Pour ceux qui ont participé jeudi c'était sympa ?
A bientôt,
Adil