½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salaires et conditions de travail d'un enseignant au Maroc

GuestPoster263

Bonjour,
Je vois régulièrement des offres de postes d'enseignant à pourvoir sur Casablanca.
Est-ce qu"il y en a parmi vous qui pourraient nous renseigner sur les conditions de travail et de salaire s'il vous plaît?
Merci par avance,

Voir aussi

Offres d'emploi à CasablancaTravailler à CasablancaLa culture du travail à CasablancaLe marché du travail à CasablancaDévelopper son réseau professionnel à Casablanca
s150

Bonjour

Si vous n’êtes pas d'origine Marocaine ,ça ne vous concerne pas , préférence nationale oblige .
Pour pouvoir travailler au Maroc il faut avoir un contrat Anapec
Qui ne sera délivrer (délais entre deux et trois mois ) que si aucun marocain ne peut occuper le poste
Ce qui vous laisse pas beaucoup de chance
Les conditions de travail au Maroc, 6 jours sur 7 et une moyenne de 44h /semaine
Le smic et à +/- 2500dhs
Pour éviter  beaucoup de déboire ne commencer surtout pas un travail sans avoir obtenu le contrat Anapec
Voir ICI et ICI
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

GuestPoster263

Bonjour S150,
je vous remercie bien.

krifo

bonjour
je suis un ancien prof de math niveau college lycce en France j ai venue au Maroc recement pour le but de cherche un travail dans mon domaine mais le souci qu il y a pas beaucoup d opportunité j ai essaye par des site ici au Maroc ou par courrier  mais helas pas de succee,  je ne sais pas  si quelqu un peux me conseille c 'est gentil de votre pars