½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles rencontre

Morsil

Salut tout le monde!
Je suis une jeune architecte , je vie au nord de l'Italie, bientot je serai sur Casablanca pour travail ( moi de juillet) j'aimerai beaucoup rencontrer du monde ( connaître un peu mieux la ville ,les coins a frequenter, restaurants, sortir faire des activités ou simplement boire  un café ...)

Donc si quelqu'un est intéressé faite moi signe svp!! Je serais ravie de faire votre connaissance !

A bientôt !

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'expatriéGroupe pour sorties sur CasablancaRencontre avec des personnesSe faire des amis à Casablancarencontre entre fillesRencontrer des expats sur CasablancaAmitiés sur Casablanca
Houzefa

Salut Morsil,

Je suis Houzefa, je suis ingénieur dans le bâtiment et travaux publics.

Je viens de Paris

Je suis muté pour 1 an à Casablanca et j'arrive là bas début juillet.
Je ne connais personne, je cherche également à découvrir le pays et me faire des amis.

Donc on pourra essayer de faire une soirée avec pleins de gens, ça ferait plaisir de faire connaissance !

@+

fashionparis

Bonjour Morsil et Houzefa,

et bienvenu (e) sur le forum Maroc :)
C'est super...,vous avez des points communs ;) professionnels..

Je vous invite à créer un "Evenement" (voir case Communaute ) vous pourrez également engendrer d'autres contacts.. :) n' omettez pas d'indiquer date, heure et lieu d'une éventuelle rencontre. . :)
Vous avez également la messagerie privée (petite enveloppe en haut a droite ecran)

A bientôt
:cheers:

Morsil

Bonjour,
Merci fashionparis  :)

fashionparis

Morsil a écrit:

Bonjour,
Merci fashionparis  :)

Bonjour Morsil,

Je met l'accent sur votre gentil " Bonjour et merci" ... qui m'ont vraiment fait plaisir :)

D'ailleurs à ce sujet il est dommage que la discussion "Politesse" soit fermée,  il aurait été utile de pouvoir la réactiver  de temps en temps.. ;)

Bonne journee  et à bientot

Morsil