½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles rencontre

Morsil

Salut tout le monde!
Je suis une jeune architecte , je vie au nord de l'Italie, bientot je serai sur Casablanca pour travail ( moi de juillet) j'aimerai beaucoup rencontrer du monde ( connaître un peu mieux la ville ,les coins a frequenter, restaurants, sortir faire des activités ou simplement boire  un café ...)

Donc si quelqu'un est intéressé faite moi signe svp!! Je serais ravie de faire votre connaissance !

A bientôt !

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'expatriéGroupe pour sorties sur CasablancaRencontre avec des personnesSe faire des amis à Casablancarencontre entre fillesRencontrer des expats sur CasablancaAmitiés sur Casablanca
Houzefa

Salut Morsil,

Je suis Houzefa, je suis ingénieur dans le bâtiment et travaux publics.

Je viens de Paris

Je suis muté pour 1 an à Casablanca et j'arrive là bas début juillet.
Je ne connais personne, je cherche également à découvrir le pays et me faire des amis.

Donc on pourra essayer de faire une soirée avec pleins de gens, ça ferait plaisir de faire connaissance !

@+

fashionparis

Bonjour Morsil et Houzefa,

et bienvenu (e) sur le forum Maroc :)
C'est super...,vous avez des points communs ;) professionnels..

Je vous invite à créer un "Evenement" (voir case Communaute ) vous pourrez également engendrer d'autres contacts.. :) n' omettez pas d'indiquer date, heure et lieu d'une éventuelle rencontre. . :)
Vous avez également la messagerie privée (petite enveloppe en haut a droite ecran)

A bientôt
:cheers:

Morsil

Bonjour,
Merci fashionparis  :)

fashionparis

Morsil a écrit:

Bonjour,
Merci fashionparis  :)

Bonjour Morsil,

Je met l'accent sur votre gentil " Bonjour et merci" ... qui m'ont vraiment fait plaisir :)

D'ailleurs à ce sujet il est dommage que la discussion "Politesse" soit fermée,  il aurait été utile de pouvoir la réactiver  de temps en temps.. ;)

Bonne journee  et à bientot

Morsil

"D'ailleurs à ce sujet il est dommage que la discussion "Politesse" soit fermée,  il aurait été utile de pouvoir la réactiver  de temps en temps.. "
Excusez moi fashionparis mais je n'ai pas tres bien compris la question "politesse"  :unsure

En ce moment je suis l'apprentissage intensif du français et je fait de mon mieux pour ne pas faire trop d'erreurs...   :|

s150

Bonjour Fashion

Ce n'est pas fermer , C'est ICI
Mais ce n'est qu'en lecture,plus de commentaire possible
Bonne journée
:)

fashionparis

:) Morsil je vous remerciais  de votre Bonjour et merci.. :)

En ce qui concerne "la Politesse" ce n'était pas une question.. :)

Je profitais de votre gentil message  de remerciements, pour rappeler à tout le monde  qu'il y avait une discussion Politesse  ;) mais il semblerait que celle ci soit passée un peu à la trappe.. ;)

Votre français est très bien.. :)
A bientôt

Houzefa

Bonjour Tout le monde!

Merci pour l'accueil fashionparis c'est cool, on essayera de créer un événement ;)

A bientôt!

Morsil

C'est clair maintenant! :)
Je m'excuse pour ce malentendu :(

Merci ancore fashionparis!

fashionparis

Morsil a écrit:

C'est clair maintenant! :)
Je m'excuse pour ce malentendu :(

Merci ancore fashionparis!

Il n'y a pas de mal   :) .. et trouve cool que vous soyez sur le forum francophone  ;)

A très bientôt

Morsil

²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :)
Je trouve que le forum est aussi bien utile d'apprendre le francais :D

A bientôt

essyaza

Bonjour!!

Je viens d'arriver à Casablanca et je suis tombée sur ton post.  Etes-vous encore sur Casablanca?
Je ne connais pas grand monde et j'ai envie de découvrir la ville et faire de nouvelles rencontres. Je viens de France!:)

si ce post est toujours animé ce serait sympa de nous rencontrer pour un verre ou autre!

BOnne journée à tous

essya

fashionparis

Bonjour essyaza et bienvenue sur le forum Maroc  :)

Je vous invite à consulter la rubrique Communaute - en haut de votre écran - et de cliquer sur "  Evenements "  ;)

Un membre organise une rencontre à Casa le 23 juillet prochain  :) ....n'oubliez pas de vous inscrire et de communiquer en messagerie privée (petite enveloppe en haut, à droite de votre écran et pour envoyer un message , cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur (ce) ;)

A bientot

Zola81

Salut
Mustapha de casa aussi et je suis la ***

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
fashionparis

Bonjour Zola81,

Bienvenu sur le forum Maroc  :)
Je pense que vous n'avez pas du lire la Charte de Forum  ;) Sinon vous n'auriez certainement pas mis en évidence votre numéro de tel...
Nous vous conseillons pour votre propre sécurité de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles sur une discussion :)

Merci de votre compréhension
A bientot :cheers:

nino30

Bonsoir!
je serais sur casa fin août début septembre!Une fois là bas on peut se capter!!!!

hindsarghini

bonjour les amis
je suis hind de casa j aime bien l idée d une rencontre genre boire un café ou fair un ciné et je suis a votre disposition pour toute proposition
a bientot les amis  :cheers:

fashionparis

hindsarghini a écrit:

bonjour les amis
je suis hind de casa j aime bien l idée d une rencontre genre boire un café ou fair un ciné et je suis a votre disposition pour toute proposition
a bientot les amis  :cheers:

Bonsoir Hind

Dommage que vous n'ayez pas lu les posts ci dessus  ;)  (post 14)  vous auriez vu qu'un membre organise une rencontre très prochainement......voir Evenement dans la rubrique Communaute  :) la date a changée je crois..

Bonne soiree
À bientot :cheers:

hindsarghini

salut fashion paris
j ai vu l événement et ça m intéresse et je vais essayer de participer c est le 23 juillet n est pas dommage que tu seras pas la
a la prochaine peut être

Frank kendrick

/fr/evenements/afr … -2016.html

Nous y serons

Frank kendrick

/fr/evenements/afr … -2016.html

Akram-R

fashionparis a écrit:

Bonjour essyaza et bienvenue sur le forum Maroc  :)

Je vous invite à consulter la rubrique Communaute - en haut de votre écran - et de cliquer sur "  Evenements "  ;)

Un membre organise une rencontre à Casa le 23 juillet prochain  :) ....n'oubliez pas de vous inscrire et de communiquer en messagerie privée (petite enveloppe en haut, à droite de votre écran et pour envoyer un message , cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur (ce) ;)

A bientot

Merci fashionparis d'avoir cité la rencontre que j'organise. Pour ceux que ça intéresse, en voici le lien
/fr/evenements/afr … -cafe.html