½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

titre de séjour

Willemmaroc

Qui peut m'aider à obtenir un titre de séjour.?
Jai déposé mon dossier complet le 17 août 2020 ; Jai reçu la récépissé de dépôt de la demande du titre de séjour le 3 novembre 2020 et la récépissé est actuellement expiré. Ma dernière visite à la Préfecture de Police de Agadir date du 4 mars 2021 en je pourrai recontacter la service le 24 mars 2021.
Quand est-ce-que mon titre de séjour sera-t-il prêt ? Personne ne me dit comment mon dossier se déroule-t-il.
Quel qu'un a des idées?
Merci. Willem

Voir aussi

Le visa de travail au MarocLes visas pour le Maroccarte de résidentcarte de resident permanentCarte de résidentCombien de temps peut on rester par année au maroc comme touriste?visa/ TLS/agadir
gerard2007

Bonjour .
Surtout ne pas vous affoler .
Ca arrivera certainement , patience .
C'est le Maroc ...

GuestPoster119

Bonjour ,

Le titre provisoire est valable jusqu'a l'obtention de votre titre de séjour , pour un premier titre cela prend du temps , il arrive même que quand le titre arrive il ne reste que quelques mois de validé .
mais rien d'anormal .

bon courage

philippe

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Willemmaroc a écrit:

Qui peut m'aider à obtenir un titre de séjour.?
Jai déposé mon dossier complet le 17 août 2020 ; Jai reçu la récépissé de dépôt de la demande du titre de séjour le 3 novembre 2020 et la récépissé est actuellement expiré. Ma dernière visite à la Préfecture de Police de Agadir date du 4 mars 2021 en je pourrai recontacter la service le 24 mars 2021.
Quand est-ce-que mon titre de séjour sera-t-il prêt ? Personne ne me dit comment mon dossier se déroule-t-il.
Quel qu'un a des idées?
Merci. Willem

Tout d'abord : bonjour,

Je suis surpris par certaines choses.
Si j'ai bien compris : Dossier déposé le 17/08/20, on vous a remis ce jour-là QUE le reçu de paiment, ce qui est normal.
Le récépissé vous a été remis le 03/11/20 : pourquoi  un tel délai ? Etes-vous allé souvent les voir pour l'obtenir entre ces 2 dates ? Vous dites qu'il est expiré, quelle était la date d'établissement de ce récépissé ? Etes-vous retourné les voir avant les 3 mois suivant la date d'établissement indiqué sur ce récépissé, pour prolonger sa validité ?