je peux avoir un virement permanent de france vers le maroc de 200euro je sais pas si c suffisant pour demander le titre de sejour?
...
bonjour ami mick-323
...tout d'abord " marhaba !..."....et dites-moi, avant de discuter j'ai une question : vous êtes parent avec Mig 21?
.....
...allez, soyons sérieux Rogelin, l'heure est grave !
...
...votre projection financière et votre raisonnement me semblent plus que paradoxaux, vous savez !...en effet vous annoncez dans l'entame de votre discussion un budget de coloc. à 3.000 - je suppose dirhams, bien sûr ! - et ci-dessus vous annoncez un "fixe" de 200 € mensuels, soit 2.000 Mdh !
...donc, sans être très doué en calcul, il vous manquera(it) 1000 Mdh ! 
...
...et puis, comme vous le demande S 150, dans quelle ville comptez-vous vous établir ?...êtes-vous encore à Casablanca actuellement ?...vous avez donc une idée des loyers là -bas...Sur 'Kech, pour ce que j'en sais, une colocation dans un appartement 3 chambres + parties communes habituelles tourne aux alentours de 600 à 800 dirhams, prix basique !...
...je m'en réfère à nouveau à S 150, 2.000 dh / mois me semble vraiment très très juste ! 
...
...il reste - si je puis dire - la problématique "emploi" !...là encore, le Grand Maître des textes vous a succinctement décrit la situation : " préférence nationale à l'embauche " dans le cas d'un postulant étranger en rivalité avec un marocain...sauf certaines exceptions...mais bref, pour cette partie-là , elle n'est pas facile !...
...voilà , cher ami mick...cela sans vouloir vous décourager évidemment, mais il me paraît judicieux, comme souvent S 150 et moi-même l'avons conseillé, de procéder par classification prioritaire, à savoir, qu'est-ce qui va vous guider pour votre installation :
- la ville ?...pour une raison particulière et dans ce cas la part " budget logement " et la part " travail " en seront dépendants...
- le travail ?...en fonction de vos compétences et capacités professionnelles ?...et dans ce cas blablabla....tout en tenant compte de la petite "chicane administrative"...
- ou bien...?...
..." l'baraka m3ak, mick !"...
...j'ai hésité à écrire l'inverse
, c'eut été mal perçu???!!..mick ma3k !