½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au nord coté Tetouan &Martil

Perritas

Bonjour a tous! Merci de me dire combien d'expatriés francophones dans cette région du Maroc côté méditerranée. Aussi leurs retours d'expériences. Merci beaucoup a tous et au plaisir.

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie au MarocDéménager au MarocDéménageurs - conseils et pourquoi pas des adressesAmener des meubles au MarocLocation 3mois
La rose des vents

- @Perritas

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Vous pensez qu'il y a beaucoup d'expatriés qui soient inscrits sur expat.com dans cette région… ?

Pensez-vous que les personnes veulent vraiment révéler leurs positions, être importunées… ?

Votre publication est très autoritaire, mais aussi très indiscrète… !

Il existe des chiffres officiels qui recensent les étrangers région par région au Maroc…

Je vous laisse le soin de les trouver soit par internet, soit en contactant les autorités officielles…

Nous avons tous droit à une vie privée…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Pour info, voici les chiffres officiels du dernier recensement de 2024.

Selon les données du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH2024), le nombre total d'étrangers est de 148.152 personnes vivant au Maroc.

9.677 personnes d’origine étrangère sont établies à Tanger-Tétouan-Al Houceima.

Ce chiffre vous donne une indication sur la faible densité d'étrangers sur cette zone. Et ce chiffre recense toutes les nationalités. La proportion de français n'est pas indiquée,

Mais peut-être que certains sont sur expat.com.

Perritas

@La rose des vents

Bonjour, je suis vraiment désolé que mon écrit soit perçu comme tel, car ce n'était pas le but recherché ni le fait d'être intrusif. Encore désolé.

Perritas

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour, merci pour votre retour.