Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrait bancaire au distributeur

SYLVIANEROCHER0996

bonjour pouvez vous me dire si un problème vous et déjà arrive  a un distributeur pour retirer de l'argent mais on vous donne pas l argent et on vous débite l argent c'était un dimanche le lundi je suis aller a l'agence la réponse que l on ma donné faite une réclamation a votre banque  qui ce trouve en France la réponse de ma banque a été ses a la banque marocaine de visionner ses camera et regarder au niveau du distributeur le nombre de retrait fais le dimanche  mais la banque ne répons pas  au téléphone avec vous déjà eu ce problème et comment avec vous régler merci pour votre réponse

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au MarocRetraité français résident au MarocQuelle banque marocaine choisir???Ouverture de compte bancaire au MarocTransfert argent de France vers le Maroc acquisition immobilière
Ѿٳé

Bonjour,

Ca m'est arrivé, retrait décompté mais pas d'argent reçu. J'ai signalé l'incident à l'agence où se trouve le guichet automatique, puis à mon agence bancaire. Bien que ce soit deux groupes bancaires différents (marocains tous les deux), ils ont fait le nécessaire et j'ai été re-crédité en moins d'un mois.

Dans votre cas, ça risque d'être compliqué si la carte utilisée dans un distributeur marocain est liée à un compte dans une banque française...

" la banque ne répons pas  au téléphone " : il faut aller sur place dans l'agence où a eu lieu l'opération de retrait, sinon vous avez peu de chance que votre réclamation aboutisse.

denis53rg

@SYLVIANEROCHER0996

Bonjour, de quelle banque au Maroc s’agit-il ?

jade 195

Bonjour , ça m'est arrivé plusieurs fois avec des cartes de banques françaises , dans des distributeurs à Agadir et Essaouira , chaque fois la réponse des banques marocaines a été faite une réclamation à votre banque française ,pour LCL , j'ai envoyé un message à ma conseillère en France , recrèdité dans le mois , pour la Banque postale il y a un formulaire en ligne ,à remplir , recrèdité également les jours suivants , dans tous les cas c'est à votre banque de faire la démarche

Dans mes messages j'indique toujours le nom et l'adresse de l'agence où j'ai effectué le retrait , ainsi que la date et l'heure . Votre banque en France est dans l'erreur en disant que c'est à la banque marocaine de faire le nécessaire .

insistez auprès de votre conseiller , pour nos 2 banques LCL et La Banque Postale la procédure à été la même .

La banque marocaine où vous avez effectué le retrait ne fera rien sans l'intervention de votre banque en France .

SYLVIANEROCHER0996

@denis53rg

cdm banque crédit du Maroc situe65-68 rue des far résidence tiguemi  agadir  distributeur agence agadir taddart  tel 0528823321

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
denis53rg

Tenez moi au courant. Je connais bien la Secretaire Generale de la banque 😊👍