Bonjour Tallina,
En effet, le budget est un déterminant non négligeable. J'ai bien regardé ici et là les secteurs: Sebenikoro, Koura (ou Coura), ACI 2000, Hamdallaye, Bacodjiroroni Golf pour ne nommer que ceux-là .
Mon nouvel employeur ne m'a pas encore communiqué l'adresse du milieu de travail. Il va s'en dire qu'en ce qui me concerne, je recherche quelque chose de confortable: 2 chambres, climatisation, génératrice en cas de panne, accès Internet, proche d'un parc pour le QiQong et/ou le jogging cela serai bien (mais je dois être réaliste moi qui vient du Nord, même que le pôle Nord est proche) mais la course à pied à vos "chaleurs" je ne saurais dire si je serai capable. Ha! Ha!
Je suis quelqu'un qui n'a pas nécessairement besoin d'habiter avec les étrangers, j'aime me fondre à la masse, connaitre les gens et les connaitre un peu plus que le côté superficiel, partage de nos cultures j'aimerais bien. Et puis, la vie culturelle, cinéma, prendre des randonnées, aller dans une bibliothèque ou autres. Me véhiculer en "scooter", je ne pas, je réfléchie.
Hé! Bien! Vous êtes tombé sur un moment que j'ai à dire. Bref! Je serai fixé sous peu pour mon lieu de travail et reviendrai sur le forum pour mieux diriger mes questions.
Merci de votre intérêt.