½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre amicales + sport de sport

Sagu

Bonjour,

Je suis arrivée à Bamako il y a 3 semaines. Je n'arrives pas à trouver d'événements ou des lieux pour rencontrer du monde pour faire de belles activités. Y a-t-il un groupe facebook ou Whatsapp d'expat par exemple? J'ai aussi un peu de mal à trouver une salle de sport convenable ou même des cours de danse vers l'ACI 2000, à part dans des hôtels.

Merci :)

Sarah

Voir aussi

Vivre à Bamako : le guide de l'expatriéTourismeCherche professeur Djembe à BamakoQue faire le week-end à Bamako ?Restau sympa à Bamako
ABULAI

Bonjour, bienvenue à Bamako

Je suis camerounais je réside derrière le fleuve plus précisément à FALADJE SEMA ,je pourrais vous faire découvrir les coin donc vous recherchez ,derrière le fleuve et à l'artisana et ces environs.

Passez une agréable journée et prenez soin de vous

Thierry COLOMBE

@Sagu

Bonjour.  Je suis à bamako, cati, depuis une dizaine de jours. Je suis francais, dorigine antillaise, Je suis venu decouvrir le mali dans un but touristique mais aussi pour voir des opportunités d'affaires.  Je suis logé chez les parents d'un ami malien residant à paris.. Je cherche à faire des rencontres afin de bouger un peu, car l'ennui me gagne. Si tu veux nous pouvons échanger.Â