½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hôtels pas trop chèrs

Ando Dolly

Bonjour à tous,
Je serai à Bamako pour mission de reconnaissance pendant environ un mois à partir du 9 Octobre 2017. J'y passerai plus de Temps l'année prochaine.
Je me demande si vous pouvez me conseiller sur des Hôtels pas trop chère aux environ du quartier d'Hamdallaye (Max~30Euro/Nuit soit 19.000Fcfa).
Merci d'avance !

Voir aussi

Vivre au Mali : le guide de l'expatriéAgences immobilières au MaliAgents immobilier au MaliLes prix de l’immobilier au MaliN'tabacoro où est ce quartier ?offre colocationLouer un appartement ou une maison au Mali
Ciram

Dans le quartier a ce prix la nuit je ne pense. S'en te mentir les hôtels coute très chère a Bamako le mieux c'est de trouver un appartement, il ya d'autre qui en font a 10000 le jour.donc a toi de voir. Merci

Ando Dolly

Ciram,
Merci pour ta réponse.
As-tu une suggestion d'appart aux environs ? Sur le Net j'ai vu "Appart Hôtel". Mais est-ce qu'il y a d'autres ?
Merci d'avance.
AD

Ciram

Regarde sur le forum il ya des gens qui y propose ce genre de service. Moi suis pas dans ce quartier je pense qu'il vont plus t'aider que moi.merci

Ando Dolly

Ok, merci ;)

Ando Dolly

Noté, merci ;)
Et bon WE

Priscilla

Bonjour Ando Dolly,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Mali afin de vous aider à mieux intéragir avec les membres.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌà :cheers: