Hôtels pas trop chèrs
Bonjour à tous,Je serai à Bamako pour mission de reconnaissance pendant environ un mois à partir du 9 Octobre 2017. J'y passerai plus de Temps l'année prochaine.Je me demande si vous pouvez me conseiller sur des Hôtels pas trop chère aux environ du quartier d'Hamdallaye (Max~30Euro/Nuit soit 19.000Fcfa).Merci d'avance !
Voir aussi
Dans le quartier a ce prix la nuit je ne pense. S'en te mentir les hôtels coute très chère a Bamako le mieux c'est de trouver un appartement, il ya d'autre qui en font a 10000 le jour.donc a toi de voir. Merci
Ciram,Merci pour ta réponse.As-tu une suggestion d'appart aux environs ? Sur le Net j'ai vu "Appart Hôtel". Mais est-ce qu'il y a d'autres ?Merci d'avance.AD
Regarde sur le forum il ya des gens qui y propose ce genre de service. Moi suis pas dans ce quartier je pense qu'il vont plus t'aider que moi.merci
Ok, merci
Noté, merci Et bon WE
Bonjour Ando Dolly,Bienvenue parmi nous J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Mali afin de vous aider à mieux intéragir avec les membres.Bonne journée,PriscillaEquipe ½ûÂþÌìÌÃÂ
Ecoles françaises à Bamako, Mali
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2.
Ambassade de France et consulat français à Bamako, Mali
Adresse:
A propos du Mali
Le Mali est un pays enclavé et essentiellement désertique d’Afrique de l'Ouest et, avec 1,25 ...