禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Jeux de r么les et de plateaux

marroni

Nous, 莽a fait 6 ans qu'on attend que ce genre de miracle arrive haha :D
Au plaisir de vous rencontrer bient么t

ehran

J'esp猫re que cela se fera avant que l'on quitte Mada :D

lord2laze

J'ai bien kiffer les jeux vid茅os de r么le dans ma jeunesse, mais jamais jouer sur plateau....mais pourquoi pas essayer.

Lys de Nosy B茅

Ben voil脿... tu vois que tu as bien fait d'en reparler ehran... et nous, de faire un tit hors sujet aussi...
Je vous envie vraiment... les jeux de r么les en groupe et en vrai... c'est trop g茅nial...
Nos parties duraient parfois 72h de suite... mais bon... on 茅tait jeunes et 茅tudiants...

ehran

et on sentait bon le sable chaud....

Smouff

un petit bonsoir!
je viens de tomber sur votre discussion par hasard... je ne m'attendais absolument pas 脿 trouver des personnes pour jouer 脿 de JDR ici!!!!
Je viens d'arriver 脿 Tana depuis une semaine. Bon pour 锚tre honn锚te 莽a doit faire pas loin de 15-20 ans que je n'ai plus fais une partie. Je me suis d茅barrass茅 de tous les livres et d茅s avant de quitter la France ne pensant plus en avoir l'usage... Snifffff
J'avais aussi fait un peu de jeux de plateau 脿 l'茅poque mais tout 莽a remonte assez loin.
Je suis dans les quartiers nord de tana (Ambohibao et probablement Ivato ensuite). Nous sommes en phase de recherche d'un logement d茅finitif.
Si vous acceptez un nouveau membre dans votre petit groupe de joueur 莽a pourrait me donner l'occasion de rejouer!
Au plaisir de vous lire....

ehran

Salut a tous,

On peut se pr茅voir une rencontre d'ici fin ao没t ?聽 Peut 锚tre jeux de plateaux pour avoir le temps de papoter et pr茅voir une partie de jdr dans la foul茅e ?聽 On a de la place chez nous,聽 reste 脿 voir la date et chacun apporte un p'tit truc ??

Lys de Nosy B茅

Le miracle aura lieu ?
Je devais venir 脿 Tana courant ao没t... mais j'ai trop de boulot... donc peut 锚tre en novembre.... trop dommage quand m锚me...

Smouff

Vous n'锚tes plus 脿 quelques mois... 莽a fait seulement 4 ans que le sujet a 茅t茅 lanc茅.... :D
Pour une pr茅-rencontre fin ao没t pourquoi pas Ehran. Et 茅tant l'instigateur du projet JDR sur Tana, c'est coh茅rent de se retrouver chez toi. Pour la date... 脿 toi de nous dire en fonction de tes disponibilit茅s (journ茅e, soir茅e, semaine ou week-end).
Lys rien ne nous emp锚che de remettre 莽a courant novembre pour pouvoir profiter de ta pr茅sence! Je serai moi aussi sans doute un peu plus pos茅 脿 ce moment l脿...
On se tient au courant...

ehran

Ce sera en week-end,聽 pour le soir ou apr猫m cela d茅pends des v茅hiculages de chacun...聽 Si vous ne voulez pas rentrer trop tard.聽 Mais pour une premi猫re fois peut 锚tre un dimanche apr猫m pour profiter de la bonne circulation ?

Esp茅rons qu'on aura d'autres rencontres d'ici novembre 馃榿

LaurenceL

ehran a 茅crit:

Ce sera en week-end,  pour le soir ou aprèm cela dépends des véhiculages de chacun...  Si vous ne voulez pas rentrer trop tard.  Mais pour une première fois peut être un dimanche aprèm pour profiter de la bonne circulation ?

Espérons qu'on aura d'autres rencontres d'ici novembre 😁

Eh bien voilà... patiente et longueur de temps ;) Bonne continuation et bons jeux.
Laurence :)

davidnico

+ 2 pour ma compagne et moi. Nous adorons Vinci, Puerto Rico, Colons de Catane et autres... nous venons juste d'arriver 脿 Tana.

Smouff

Un dimanche apr猫s-midi pourquoi pas. Dans quel quartier de tana 锚tes-vous?
Moi je suis 脿 ambohibao pour l'instant.

ehran

Ok, alors je propose dimanche prochain, inscriptions sur le doodle :

Proposition : Miam ensemble de 13h a 14h (ap茅ro avant pour ceux qui veulent) - Chacun apporte un truc

Jeux de plateau a partir de 14h

Cochez la case correspondante ou les 2 sur le doodle.

Max 6 pax (+nous 2 total 8) car au dela c est compliqu茅... si on arrive a ca, ce sera d茅ja pas mal :)

Merci de vous inscrire avec votre email que je puisse envoyer notre adresse pour venir chez nous ou de me contacter en MP

++
Ehran

davidnico

Ok pour dimanche si ca se confirme :)
Je suis pour le moment 脿 l'hotel Ibis mais viens de trouver une maison sympa 脿 Androhibe.

ehran

inscriptions sur le doodle :

ehran

Rappel pour Dimanche... pour l'instant peu de r茅actions malgr茅 l'int茅r锚t que la proposition avait l'air d'avoir... vous comprenez maintenant pourquoi il est dur d'organiser des choses ici... beaucoup de gens int茅ress茅s, mais peu qui agissent vraiment...

Smouff

Voil脿 Rendez-vous pris pour dimanche. Je viendrai donc avec ma petite famille, j'apporte l'entr茅e pour le lunch. Si besoin d'autre chose n'h茅sites pas 脿 me dire Ehran!

davidnico

zut je dois annuler, boulot oblige... passez une bonne journ茅e !

ehran

Bon, et bien donc une seule personne qui r茅pond pr茅sent, c'est pas cette fois qu'on va organiser une partie de JdR !! :D

Smouff

On pr茅pare aussi des brochettes du coup!

ehran

ok, super, entree + brochettes, on fera un accompagnement et un dessert !!

Lys de Nosy B茅

ehran a 茅crit:

ok, super, entree + brochettes, on fera un accompagnement et un dessert !!

C'est là qu'on regrette d'être à 24h de route... :sosad:
Passez une bonne journée... quelle chance quand même !!!

Smouff

On remettra 莽a une prochaine fois quand tu seras dans le coin lys 馃槈

ehran

dis toi que vous n etes qu a une heure d'avion :D

ehran

Bon et bien merci 脿 Smouff pour cet apr猫s midi fort sympathique... le menu est rest茅 sobre, brochettes, crumble, rhum arrang茅 et Colons de Catane :D

On promets de faire mieux la prochaine fois !!

Lys de Nosy B茅

ehran a 茅crit:

Bon et bien merci à Smouff pour cet après midi fort sympathique... le menu est resté sobre, brochettes, crumble, rhum arrangé et Colons de Catane :D

On promets de faire mieux la prochaine fois !!

Et alorssssss... c'était comment vos jeux ????
J'ai hâte de savoirrrrrrr

Pas de problème si un jour je passe à Tana, mais c'est assez rare...

Smouff

Coucou!

Dimanche apr猫m tr猫s sympatique, encore merci 脿 toi pour l'invitation Ehran! On remet 莽a une prochaine fois avec plaisir!
M锚me ma femme qui n'est pourtant pas tr猫s jeux de plateaux a appr茅ci茅.
Merci pour toutes les infos que vous nous avez donn茅 sur Tana et un grand merci pour le caf茅! Du coup j'ai une petite pens茅e pour vous tous les matins聽 ;)

On est pas encore assez pour une s茅ance de JDR, mais qui sait... dans 3 ou 4 ans.... lol

On attend d'锚tre dans notre maison et d'avoir nos affaires pour vous inviter 脿 notre tour!

Lys n'h茅sites pas si tu passes sur tana... d'autant qu'on devrait avoir de la place pour loger si besoin.

脿 bient么t

Jean-Pierre

marroni

Bonjour tout le monde,

Eh ben, on en a rat茅 des choses!
J'esp猫re tout de m锚me que votre premier essai s'est bien pass茅 :)
Perso, je ne suis toujours pas sur tana et ne risque pas d'y retourner avant peut-锚tre l'ann茅e prochaine. Par contre, si d'autres rencontres sont au programme il y a ma compagne qui se fera une joie de vous rejoindre.

Lys de Nosy B茅

Smouff a 茅crit:

Coucou!

Dimanche aprèm très sympatique, encore merci à toi pour l'invitation Ehran! On remet ça une prochaine fois avec plaisir!
Même ma femme qui n'est pourtant pas très jeux de plateaux a apprécié.
Merci pour toutes les infos que vous nous avez donné sur Tana et un grand merci pour le café! Du coup j'ai une petite pensée pour vous tous les matins  ;)

On est pas encore assez pour une séance de JDR, mais qui sait... dans 3 ou 4 ans.... lol

On attend d'être dans notre maison et d'avoir nos affaires pour vous inviter à notre tour!

Lys n'hésites pas si tu passes sur tana... d'autant qu'on devrait avoir de la place pour loger si besoin.

à bientôt

Jean-Pierre

Ah ben çà c'est très gentil... Je retiens l'invitation et te la retourne si tu passes à Diégo...

Smouff

C'est not茅 Lys!
Je n'h茅siterai pas 馃槈

ehran

Alors, pour quand la prochaine ? :D

Smouff

Coucou,

On devrait s'installer dans notre maison cette semaine ou le week-end prochain, on s'installe et ensuite on se fixe une date si 莽a va pour vous!

脿 bient么t!

Adri1FR

Hello, on sera aussi de la partie je pense ;)

A bient么t,

davidnico

j'ai rat茅 la derni猫re fois 脿 cause du boulot. mais l脿 je viens d'emm茅nager aussi, j'attends Madame cette semaine, et on pourra faire 脿 la maison... ce serait pas mal de se faire un ap茅ro pour se connaitre en fin de semaine.
Pour ceux qui sont rest茅s grands enfants, je peux aussi proposer soir茅e Mario Kart sur grand 茅cran :-)

ehran

Cool !聽 脌 bient么t alors !!

ehran

Bonjour 脿 tous,

en cette fin d'ann茅e est ce que vous pensez que l'on pourrait organiser une nouvelle rencontre jeux de plateaux ? (je laisse de cot茅 le JdR pour l'instant !!) , et @Smouff est ce que vous avez re莽u votre mat茅riel ? peut on r茅cup茅rer notre machine 脿 caf茅 ? :)

Smouff

Coucou

Nous on serait ok pour une rencontre jeux de plateaux avec plaisir, on peut m锚me聽 faire 莽a 脿聽 la maison. Par contre il faudra apporter les jeux, car nous n'avons toujours聽 pas re莽u nos affaires.
Nous esp茅rons r茅cup茅rer nos affaires d茅but janvier, 脿 notre retour de France.聽 Nous rentrons en France pour les f锚tes.
On peut donc se programmer 莽a un samedi ou un dimanche comme vous pr茅f茅rez.

脌聽 bient么t

ehran

Quelle date proposez vous ? Pour nous pas de dispo avant le weekend du 17/18, vous serez encore l脿 ?

Au fait @smouff,聽 le dimanche 11 on fait une petite f锚te avec quelques amis 脿 la maison si vous voulez passer

Smouff

On part le 22 d茅cembre, donc le week-end du 17/18 ce serait bon pour nous.
Pour le 11 j'en parle 脿聽 madame ce soir, mais 脿 priori ce serait ok. Je te reconfirme.