Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de conseils pour opportunités Madagascar

Nicole_mg

Bonjouuur Je suis assistante virtuelle et j'accompagne actuellement une famille française qui vit encore en France mais qui a décidé de s'installer définitivement à Mada. Ils connaissent déjà notre pays pour y avoir séjourné plusieurs fois et je les aide à distance dans leurs recherches d'opportunités avant leur arrivée. Etant moi même à Mada et habituée à travailler surtout avec des clients francophones à l'international, c'est la 1ere fois que je fais de la prospection spécifiquement pour le marché malagasy et je dois avouer que je suis complètement bloquée : malgré plusieurs candidatures envoyées depuis début octobre, nous n'obtenons aucun retour, même pas un refus🤷🏻‍♀️ Je voudrais donc profiter de votre expérience d'expatriés à Madagascar : Comment avez-vous trouvé un travail ou des opportunités avant de vous installer ici? Quels conseils, réseaux ou méthodes vous ont réellement aidés? SVP Je vous remercie sincèrement pour vos retours et vos astuces

Voir aussi

Vivre à Antananarivo : le guide de l'expatriéDemande de conseils pour trouver un logementTéléphérique à Tana.Internet Starlink AntananarivoDemande d'informations sur les activités périscolaires l'EPFbStage Tananarive - vos conseils ou pistes ?Vide maison _ URGENT_ Equiper une maison