Installation à Tana à deux - conjointe d'un enseignant AEFE
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Madagascar

Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.

Se loger à Tamatave
Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...

Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...

Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...

Se loger à Tulear
Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Travailler à Madagascar
Vous envisagez de poursuivre votre carrière sur la Grande Île ? Voici un certain nombre ...

Se loger à Majunga
Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

Sans enfants nous y serions déjà (pas à Tana je n'aime pas les grandes villes et encore moins celle là) mais je pense que l'on fait parti d'une minorité et en tant que femme encore +
  ne pas boire l'eau du robinet comme je faisais je vous garantie que maintenant c'est bouteilles  
   l'hygiène alimentaire  
  oui peut être  mais avec  2/3 bon medic  genre immodium/bactrime forte ca passe en 3j  .