½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet locatif évolutif

Utilisateur2005

Bonjour à tous !

Je cherche à louer une partie de mon immeuble situé en première ligne, dans un emplacement très passant et commerçant (le rez-de-chaussée accueille déjà des activités commerciales, donc il y a un bon flux et un bon potentiel).

Actuellement, seul le 4e étage est disponible, mais les 3 étages en dessous se libéreront prochainement.

Mon idée : trouver un(e) locataire intéressé(e) par le 4e étage dans l’immédiat, avec la possibilité (voire l’intérêt) de louer les étages du dessous à mesure qu’ils se libèrent. Cela permettrait d’occuper une grande partie de l’immeuble, avec une vraie cohérence de projet (professionnel, résidentiel, ou autre).

• Est-ce que ce genre de location progressive pourrait intéresser quelqu’un ici ?

• Et avez-vous déjà vu ou vécu ce type de montage (prise d’un étage avec les suivants en prévision) ?

Merci d’avance pour vos retours ou recommandations !

Voir aussi

Annonces immobilières à MadagascarAchat immobilier à MadagascarSe loger à TamataveSe loger à MajungaSe loger à Madagascar
Bhavna

@Utilisateur2005

Bonjour,

Avez-vous pris conseil auprès d'une agence immobilière ?

Il y en a pas mal enregistrées dans l'annuaire, pensez à les contacter : /fr/entreprises/af … obilieres/

Bien à vous

Bhavna

FRED97432

Bonjour,

Je n'ai pas lu le nom de la ville en question pour votre projet

investir á Mada Immobilier

@Utilisateur2005

Bonjour,

Nous trouvons votre proposition de location progressive très intéressante et pourrions être intéressés.

Afin de mieux comprendre votre offre et évaluer si elle correspond à notre projet, nous aimerions obtenir quelques renseignements supplémentaires :

Localisation exacte : Pourriez-vous nous préciser l'adresse de l'immeuble ?

Superficie : Quelle est la superficie du 4ème étage ainsi que celle des autres étages qui se libéreront ?

Calendrier : Auriez-vous une estimation, même approximative, de la date à laquelle les 1er, 2ème et 3ème étages se libéreront ?

Destination et aménagement : Quelle est la destination possible pour ces étages (bureaux, résidentiel, autre) ? Sont-ils déjà aménagés ou sont-ils des plateaux bruts ?

Nous vous remercions pour votre temps et attendons  votre retour.

Cordialement,

´³±ð²¹²Ô-³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð