½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Règlementation drone ultra léger

Pirral

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur la réglementation de l'utilisation des drones de moin de 250 grammes à Madagascar.

Je serais à Madagascar en septembre 2025 et devrais passer par les douanes. Faut-il des autorisations ou autre pour utilisation personnelle.

Merci.

Voir aussi

Retraite à MadagascarAmbassade de France et consulats français à MadagascarFormalités d'entrée à MadagascarCarte de résidentLettre d'engagement
Armand Babakoto

Il faut se renseigner auprès d'un avocat Malgache. Mais après tout dépend de votre utilisation, si elle est raisonnable ou pas.

Crusaders

@Armand Babakoto
Il faut se renseigner auprès d'un avocat Malgache. Mais après tout dépend de votre utilisation, si elle est raisonnable ou pas.

Plutôt qu'un avocat, j'irai personnellement consulter l'A.C.M. (AVIATION CIVILE DE MADAGASCAR).

Armand Babakoto

@Armand Babakoto Il faut se renseigner auprès d'un avocat Malgache. Mais après tout dépend de votre utilisation, si elle est raisonnable ou pas.
Plutôt qu'un avocat, j'irai personnellement consulter l'A.C.M. (AVIATION CIVILE DE MADAGASCAR). - @Crusaders

Très bonne idée ! Comme quoi parfois tout peut arriver ! Il ne faut jamais se décourager lol

Crusaders

@Armand Babakoto
Très bonne idée ! Comme quoi parfois tout peut arriver ! Il ne faut jamais se décourager lol

Et oui, c'est à cela que servent les réseaux.