Achat de bouteille pour camping gaz à Saint-Denis
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...

Formalités d'entrée à La Réunion
Voici les formalités pour voyager et passer la frontière une fois arrivé à ...

Une recharge de gaz Hi ! Hi ! Hi ! Un peu avant la Roche Écrite STP .
 Déjà c'est pour la semaine prochaine ! Klouck !
Mais je suis confus comme disais Cius. Lorsque tu a parlé d'avion, je croyais que tu parlais de moi, que tu ne savais pas que j'étais (pas depuis longtemps, d'ailleurs), un vrai zoreil ! Que j'allais venir de Marseille pour te parachuter une bouteille de gaz ! Donc que c'est moi qui allait prendre l'avion ! Avec la bouteille de gaz ! Afin de me me faire embarquer par les services de la sécurité du territoire, et ce avant même de monter dans l'avion ! D"être ensuite interrogé par les barbouzes de la sécurité intérieure ! Tous formés par des décérébrés des forces spéciales !Â

de bouteille de gaz ! Est-ce que tu te rends compte que tu as foutu les jetons à tout le monde en commençant ton premier post par, je te cite, "URGENT!"
Me voici rassurée , je croyais que la Trollitude était une spécialité M'zungu . La concurrence est rude dans l'océan indien .