RENCONTRE EXPAT BLOG LE 24 AOUT PLAGE ERMITAGE
Hello, nous essayerons de passer courant d' après midi, mais nous devons d' abord réceptionner Fabienne, ses chiens et plein de valises à Gillot pour la conduire ensuite à St Philippe dans sa nouvelle maison.
Les voyages forment la jeunesse !
A samedi, j' espère...
Hello,
si j'ai à peu pres bien compté, nous devrions être une bonne soixantaine (voire plus)
N'hésitez pas à inviter vos amis, tout le monde est le bienvenu !
Excellente journée à toutes et à tous,
Julien
fait Julien sur FB où j'ai pas mal d'amis connus ici
A demain Julien..bon vol avec Christine ..on sera à l'heure
Pour ceux qui voudraient se joindre à Julien et Christine et quelques membres et invités ...il y a un dîner organisé autour d'un buffet créole vendredi soir à la Saline les Bains.
Me contacter rapidement si vous êtes interessé..ça vient de se décider
tchictchix a écrit:Pour ceux qui voudraient se joindre à Julien et Christine et quelques membres et invités ...il y a un dîner organisé autour d'un buffet créole vendredi soir à la Saline les Bains.
Me contacter rapidement si vous êtes interessé..ça vient de se décider
argghhh
on va louper cela ,
mince alors, un petit colis pour vancouver mes amis c'est possible en évitant d'ecrire le contenu sur le colis sinon nos douaniers vont me refuser mon colis
non je plaisante
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et nous voudrions nous joindre à vous demain avec mon zhomme et nos loulous de 10 mois et 2 ans et demi, c'est possible?
Nous sommes sur l'île depuis début août et nous ne connaissons pas grand monde, en plus nous sommes tout près de l'hermitage d'après ce qu'on nous dit alors...
Au plaisir
Bonjour,
Nous sommes arrivés le 5 aout, tout nouveaux.... je pense que l on sera là avec notre marmaye de 6 ans. A samedi.
bien entendu vous êtes les bienvenus Jimdeg :-)
merci beaucoup armelio
a demain!
loopingandco JimDeg à demain alors. Je n'ai as eu le temps de me fabriquer un badge comme nous l'a recommandé Julien déjà je serais seul sans "marmaille" et peut être une casquette sur la tête
JimDeg a écrit:Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et nous voudrions nous joindre à vous demain avec mon zhomme et nos loulous de 10 mois et 2 ans et demi, c'est possible?
Nous sommes sur l'île depuis début août et nous ne connaissons pas grand monde, en plus nous sommes tout près de l'hermitage d'après ce qu'on nous dit alors...
Au plaisir
Bonjour et bienvenue Jim deg et Looping, venez, vous êtes les bienvenus, avec grand plaisir
Plage de l'Ermitage, derrière le Novotel. Il y aura la banderole ½ûÂþÌìÌÃ, vous ne pouvez pas nous manquer
mi lè o Bénitier. ..mi lè en débardeur bleu avec tatoo mi vois personne. ..:-)
mi boi un verre à votre santé!
par contre si quelqu'un connais par hasard un Tchadien a la Réunion de me faire signe au 0692 800 881 merci beaucoup.
Ah zuuuut, Thierry et Corinne, ça s'est mis en place à 12h30!
Loupé ! Trop bête !!
Ah..j'oubliais, un grand grand merci à Julien et Christine pour s'être déplacés jusqu'à nous et avoir organisé cette rencontre qui a permis de mettre un visage sur le pseudo..c'est bien sympathique.
Nous avons passé un bon moment !
Et super pour les mugs, cendriers ½ûÂþÌìÌà !!
Ben nous aussi pas trouve ....;, mais c est vrai que l on est passer vers midi ......une prochaine fois
Super journée. , on a fait des rencontre sympathique merci a Julien et son épouse pour ses petits cadeau :-)
¶Ùé²õ´Ç±ôé±ð!
J'ai eu un contre temps...Pour un premier rendez vous!!!!
Mais je ferais tout pour être là la prochaine fois.
Bon wweekend à tous!!!!!!!!
c'etait sympa.Merci!
J'ai passé un bon moment. ça permet de faire de nouvelles connaissances ! Merci
Bonjour, super sympa cette rencontre même si nous, nous sommes arrivés tard et les derniers! A refaire .... comptez sur nous pour vous aider à réorganiser qqchose au besoin. ''Forcément'' on n'a pas vu tout le monde et pas retenu beaucoup de prénoms ou pseudos alors n'hésitez pas à nous recontacter si vous passez dans le SUD
Grand merci a Julien et son épouse pour cette magnifique journée et leur petit cadeau. Nous avons rencontrés des personnes sympathiques que nous avons envie de revoir. C'est à refaire. Si les personnes nouvellement arrivées sur l'île ont besoin de renseignements, je suis là pour vous aider dans la mesure de mes moyens avec mes 18 ans de Réunion.
Bonjour Joel,
ienvenue sur le forum, cela fait plaisir de decouvrir de nouveaux visages et surtout agreable de savoir que tu pourras donner des idees et orientations aux futurs nouveaux arrivant, surtout apres 18 ans de la reunion,
merci de ta proposition gentille
jluc
Coucou Jluc..vous nous avez manqués avec Juanita..ce sera pour un prochain pique nique j'espère.
Bonjour Jean Luc,
C'est avec plaisir que j'aiderai les nouveaux venus si cela peut leur permettre une installation plus facile sur notre merveilleuse île.
Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion
Loisirs à La Reunion
La Réunion n'est pas surnommée « l'île intense » pour rien ! Inutile de ...
Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous ...
Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...
Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...
Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...
Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...
Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...
Elargissez votre recherche à tout le forum La Réunion