½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Liste des sociétés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões implantées à Maurice

Bhavna

@seemlamu

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la section Offres d'emplois à l'Ile Maurice du site pour mettre en avant vos compétences aux éventuels recruteurs qui passent par le site.

Bonne continuation

Bhavna

seemlamu

@Bhavna

Bonjour Bhavna

Je suis mauricienne et compte rentrer définitivement a Maurice.

Merci beaucoup de votre retour.

Bon dimanche et bonne semaine.

Bien cordialement

Seemla

benikom817

@Julien bonjour  moi ce CABREL JORDAN KOM  je suis à la recherche d'un emploi en génie civil   

Où autre chose Un facile a faire

Bhavna

@benikom817

Bonjour et bienvenue !

Veuillez créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi à l'Ile Maurice.

Bonne chance

Bhavna

Patxi33

@Mbapejacquinot

Bonjour,  avez bous des compétences en informatique ?

Salutations

foxagfr82

Bonjour

Je recherche du télétravail qui pourrait me permettre de voyager m'établir un an au moins sur l'île Maurice et prendre la vie du bon côté. Un contrat de la France serait le bienvenu.

J'habite actuellement sur Marseille, France

auredy01

@AlexCNT

Bonjour dans quel secteur exactement

foxagfr82

@Patxi33 bonjour ,oui j'ai des compétences en informatique. Merci

foxagfr82

@auredy01 je suis titulaire d'un DUT en logistique. Mais ma polyvalence me permet de saisir toute opportunité en secrétariat ou teleconseiller

Bhavna

@foxagfr82

Bonjour et bienvenue !

Si vous recherchez un emploi, je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site.

Vous pouvez aussi consulter les sites myjob.mu et careerhub

Bonne chance

Bhavna

auredy01

@foxagfr82 teleconseiller tu as pas mal de choix à Maurice tu meux opter pour des prestataires français,  ta recherche  sur myjob ou toute autre site de recrutement. Y en a pa mal sur les réseaux aussi.

Youssouf jahmal

bonjour Julien

J'espère que vous allez bien...je suis ingénieur en Génie électrique et je souhaite m'installer à Île Maurice...est-ce possible de trouver un boulot dans mon domaine.

Bhavna

@Youssouf jahmal

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site. Vous pouvez également rechercher des opportunités sur les sites tels que LinkedIn, myjob, careerhub et prendre contact avec les agences de recrutement.

Retrouvez toutes les infos relatives à l'emploi dans notre article Travailler à l'Ile Maurice.

Bonne chance

Bhavna

Mastalams

@Julien

Bonjour Julien

je suis Marc mbourou

j ai sérieusement envie de m installer en Iles Maurice

je souhaite que vous m apporter un soutien pour la procédure et la recherche du Travail Dans un groupe Francais

je suis titulaire d’un Master 2 Manager d'assurance de l’École supérieure d'assurance de Paris et un MBA en Commerce international

je souhaite intégrér un poste dans le développement commercial en Assurance ou tout autre

Je suis agent Général de Allianz au Cameroun

Je sais que vous pouvez m 'aider

Je vous prie de me mettre le pied a l’étrier.

Cordialement

Bhavna

@Mastalams

Bonjour et bienvenue !

Veuillez créer votre CV dans la section Emploi à l'Ile Maurice svp

Vous pouvez aussi vous documenter en lisant le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

Bonne chance

Bhavna

Mastalams

@Bhavna

C'est déjà fait

Je reste dans l'attente.

Mastalams

jmcvernet

@Julien

bonjour Julien

j'ai quelques questions à  grand développement😅

est ce que la logistique est un secteur qui recrute sur l'Ile? je suis de parcours logistique depuis 15 ans évoluant de simple à manutentionnaire à actuellement cadre responsable supply chain en site e-commerce international.

de carrière polyvalente je m'adapte assez facilement.

Madame est conseillère en insertion professionnelle, elle aiguille les gens en réinsertion et autres personnes en reconversion professionnelle/ questionnement. elle est sur une idée de freelance en consulting

nous sommes un couple avec 2 enfants et sommes en recherche des nouveaux defis

nous sommes également artisan cuir en AE en complément, l'artisanat du cuir est il rependu sur l'île?

merci pour les réponses que vous pourriez éventuellement nous apporter !

passez une bonne journée

Julien V.

Nohab

Bonjour, oubliez le cuir à l'Ile Maurice, on n'en trouve pas parce qu'il ne supporte pas les conditions climatiques (humidité supérieure à 80%).

jmcvernet

@Nohab

merci de votre réponse en effet je viens de regarder un peu sur le net, cependant je vois que sur l'Ile il y a une tannerie familiale bien implantée apparemment, cela doit etre uniquement pour l'exportation alors...