½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre expats le 1er mai ?

DL190879

Pas de souçi Marcel avec plaisir. Je prendrais ma revanche à la pétanque. Laisse moi juste me chauffer avant.

Patricia linty

Un super moment à refaire ? on fait la revanche dans le sud en septembre ?

aureanna

Bonjour à tous .Journée très sympa hier agrémentée par un soleil inattendu. Agréables rencontres, A refaire ... :)

Patricia linty

Coucou
je viens de m'apercevoir que j'avais une paire de lunettes de soleil pour femme dans mon sac à main... qui n'est pas à moi
donc si quelqu'une parmi les expatblogueuses d'hier soir a perdu des lunettes....  merci de me faire signe.... je les rendrais contre une rançon  :cool:
bise et bonne fin de week-end
pat

Julien

Excellente journée nous nous sommes régalés :)

Il va falloir remettre ça très vite !

Bonne journée à toutes et à tous, et un grand MERCI pour l'initiative & l'organisation !

marina boat

Bonjour à tous

Journée très agréable pour un 1er mai, À refaire pour une autre occasion, je suis partant

Mauribel

Super après-midi!
A refaire sans hésiter.
Une personne a oublié un couteau Suisse.
Si elle lit ce message, merci de me contacter.

A bientôt

mhgene

Merci julien d'avoir organiser cette rencontre nous avons passer un super bon moment le beau temps etait aussi de la partie et les gens vraiment sympas a la prochaine.
Bon dimanche a tous

Julien

Merci julien d'avoir organiser cette rencontre

rendons à César ce qui lui appartient ... merci prismil d'avoir lancé la rencontre  :one

prismil

Julien, merci, c'était plutôt facile :) J'invite les autres membres à ne pas hésiter à lancer d'autres rencontres ! Ca serait super d'avoir une rencontre par mois et cela pourrait être chaque fois dans un endroit différent, ainsi on pourrait découvrir d'autres coins de Maurice. :) Et l'on pourrait aussi faire un tournoi de pétanque ;)

cbir

Bonjour à toutes et tous,
pour une première pour nous, c'était un réel bonheur de faire votre connaissance et nous avons tous mis une bonne ambiance, ce moment est plein d'enrichissement, à refaire sans aucun doute, à bientôt les amis...

thierrydomi

Bonjour,
on a pas pu venir, le comble, puisque' on vit à Mon Choisy.
Mais bon,c' est pour la bonne cause, vu qu' on aidait une amie à emménager dans sa nouvelle case...
Ce n' est que partie remise

A+

Thierry

DL190879

Ok pas de souci Thierry une prochaine fois...

Damien

franckloubabos83

slt tu es sur la France ou maurice

Patricia linty

euh tu parles à qui Franck ?

franckloubabos83

de dl 190879

Julien

prismil a écrit:

Julien, merci, c'était plutôt facile :) J'invite les autres membres à ne pas hésiter à lancer d'autres rencontres ! Ca serait super d'avoir une rencontre par mois et cela pourrait être chaque fois dans un endroit différent, ainsi on pourrait découvrir d'autres coins de Maurice. :) Et l'on pourrait aussi faire un tournoi de pétanque ;)

Hello,

à +10 jours de la rencontre, il faut retenir le message de Prismil : organiser une rencontre, c'est facile :)

Alors, à quand et où la prochaine ?  :top:

Patricia linty

Il y a un message Julien ?  :P
je regarde pour septembre dans le sud... je ne peux pas avant trop de boulot :(

Marcel-du-38

Bonjour Léa et bienvenue !
Depuis la sortie du 1er Mai, il y a eu 2 autres sorties dont la dernière le 4 Juillet.
Je ne connais pas la prochaine date mais abonne-toi à ce fil et tu recevras un email.
D'autre part, il y a un groupe privé tenu par Genevieve1971. Tu peux la contacter pour en savoir plus.
Excellente journée !

aureanna

J'apprends trop tard qu'il y a eu 2 sorties depuis le premier mai...je n'étais pas au courant!...dommage!!!!!!! :(