½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

produits kasher à l'ile Maurice

Benben77

Bonjour,
Nous sommes a Maurice pour 1 mois. Nous mangeons kasher et nous aimerions pouvoir manger de la viande durant notre séjour. Apparemment vous connaissez une adresses ou ils vendent des produits kasher. Vous pouvez me dire ou ça se trouve ?
Merci.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatrié±Ê³ó¾±±ô²¹³Ùé±ô¾±±ðCommande AliexpressLivraison au départ de FranceBoutique composants électriques
iJulien

99% de la viande à Maurice est hallal, donc je pense que ça repond à la question ;)

Sinon, il y a de très bon plats végétariens ^^

Sche

Bonjour,

Je n'ai jamais vu de kasher à Maurice. Par contre il existe un moyen de "kasheriser" sa nourriture soi-mm non ?

³§³¦³óé

Sleeping Cookie

Hallal n'est pas kasher. Ceux qui sont strict avec "kasher" ne peuvent pas manger hallal. Mais ceux qui mangent hallal n'ont aucun probleme de manger kasher.
Je sais que Pick & Pay importait de la viande kasher sur commande speciale, mais maintenant que Monoprix les a achete je ne sais pas.
Je t'envoies un message en prive pour plus d'information.

iJulien

Sleeping Cookie a écrit:

Hallal n'est pas kasher. Ceux qui sont strict avec "kasher" ne peuvent pas manger hallal.

Je sais bien, d'où ma réponse ;)

J'ai une amie juive et elle a trouvé la solution : elle est veg ^^

Sleeping Cookie

Oui sauf que meme pour les veg il faut faire attention, surtout avec les fromages.