Trouver du travail à Maurice en tant qu'expat
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Raison : Merci de poster votre annonce dans la rubrique emploi à l'ile maurice svp
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice
 - Marché de l'emploi à l'île Maurice - L'économie mauricienne est une économie de service et, sans surprise, le marché du travail ... 
 - Travailler les jours de cyclone à l'Ile Maurice - Devez-vous allez travailler en cas d'alerte cyclonique ? Voici quelques précisions sur ce que ... 
 - Créer une entreprise à l'île Maurice - L'île Maurice est un centre d'affaires réputé à travers le monde, ... 
 - Se déplacer à l'île Maurice - Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ... 
 - Unités de mesure à l'île Maurice - Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ... 
 - Étudier à l'île Maurice - L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ... 
 - Hymne national mauricien - Chanté avec ferveur chaque matin par les écoliers du pays, l'hymne national de l'Ile Maurice met ... 
 - Licence et permis bateau à l'Ile Maurice - Qui dit île dit navigation et Maurice n'échappe pas à la règle. Voici ce qu'il faut savoir sur ... 

( lol je sais, c'est peut être beaucoup demander mais mon VISA expire dans 1 mois et demi et j'ai vraiment pas envie de rentrer en France sans elle ). Je sais que pour faire prolonger mon VISA il me faut une promesse d'embauche ou une raison valable à donner aux autorités pour qu'ils jugent nécessaire de me prolonger mon VISA. Toute aide/renseignement seront les bienvenus. Merci à vous
 ( lol je sais, c'est peut être beaucoup demander mais mon VISA expire dans 1 mois et demi et j'ai vraiment pas envie de rentrer en France sans elle ). Je sais que pour faire prolonger mon VISA il me faut une promesse d'embauche ou une raison valable à donner aux autorités pour qu'ils jugent nécessaire de me prolonger mon VISA. Toute aide/renseignement seront les bienvenus. Merci à vous