½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où trouver des jouets ?

claire et will

Bonjour,
je suis sur Flic en Flac et je n'ai pas pu emmener beaucoup de jouets pour mes enfants. J'ai regardé à Jumbo Phoenix mais c'est pas donné !
Où puis-je en trouver pas trop chers ?
Poupons, dinette, figurines, petites voitures ...
Merci beaucoup.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéMobilier à l'Ile MauriceTraiteurs à l'Ile MauriceWorcestershire saucePièces détachées autoAchat tourne disque±Ê³ó¾±±ô²¹³Ùé±ô¾±±ð
Flicenclac

Bonjour,

Tiens j'ai trouvé ça sur le net...ça vaut le coup peut être d'y aller jeter un oeil...

En espérant que cela puisse te servir.

A bientôt,

FEC

sylvanieT

Bonsoir,

vous pouvez essayer sur mauritiustoys.com

bonne soirée.

Cara._

Il y a le magasin Meem à Port-Louis, mais c'est aussi assez (voire très) cher. Sinon, à Port-Louis toujours, il y a une rue où se trouvent beaucoup de magasins de jouets et accessoires pour bébés et enfants, la rue Jummah Mosque je crois (perpendiculaire à la rue Desforges). Les prix y sont plus raisonnable, pour de la bonne qualité

pasdom

Baby lotus d'or à Rivière noire, c'est sur la route principale. tu ne peux pas le rater il y a des gros playmobil devant.tu y trouveras ton bonheur.

Sche

Mozouzou est pas mal non plus :)

claire et will

On m'a aussi parlé du bazar à Curepipe. Déjà allé ?
Merci pour vos réponses.

vendetta

dans les rues de port louis vous n'aurez aucun soucis pour trouver des jouets!!

claire et will

Bon. Me voilà de retour de 4 bornes.
J'ai déniché un petit "shop" sympa pour des jouets. J'en ai eu pour 9€ et j'ai un sac plein.
Arrêt "Paloma" pour ceux intéressés : c'est l'arrêt avant la gare routière dans la rue principale, là où il y a ZARA.
Boutique chinoise. Attention tout de même à la qualité, certains jouets étaient vraiment dangereux mais pour d'autres, ça vaut le coup.

plopar

Désolée pour le hors sujet, mais il y a ZARA à Maurice?

plopar

r u from magadaskar rindra??

Jibb_&_Nini

Rindra Ramamonjisoa a écrit:

Désolée pour le hors sujet, mais il y a ZARA à Maurice?

oui, à quatre bornes, un peu avant le marché, ma femme n'y est pas encore allé mais il a l'air d'être ouvert le dimanche.

plopar

Ah ok. meci bcp

claire et will

Il y a aussi un magasin qui vend quelques vêtements ZARA à Cascavelle.

plopar

claire et will a écrit:

Il y a aussi un magasin qui vend quelques vêtements ZARA à Cascavelle.

Oui j'ai vu l'affiche new arrival mais je me demandais si ce n'était pas des contre façons? Et qu'ils vendent à un prix normal. Quand c'est écrit made on Mauritius, au moins on sait que c'est des surplus venant des usines.

Dylan2002

Claire ..lotusdor ouvre un magasin la semaine prochaine a trianon shopping park la ou se trouve shoprite.....je suis passe devant pendant lamenagement et je peux tassurer que le choix et la qualite  n'a rien a voir  avec ce quon trouve sur le marche. jesper que tu trouvera ton Bonheur!a+