½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Échange euros roupies

Tietie22

Bonjour je reviens sur ÃŽle Maurice apres 3 ans

Quel es le cours de euros ?

Merci à vous

Voir aussi

Banque et finances à l'île MauriceMonnaie mauricienneListe des banques à l'île MauriceRecherche projet investissement à MauricePaiement de la France Maurice - location
Motard.54

Hello.

Il change tous les jours. Actuellement dans les environs de Rs53 pour 1 euro.

Bien a vous.

Julien

J'ai changé à 52.83 il y a un mois. Je n'avais jamais vu un taux aussi fort

beatrice63

je confirme, j'ai change a rs 53 par l intermediaire de la societe Croesus il y a plus d'un mois.

FR7559

1 EUR = 55,71 MUR

avec Moneygram pour un premier envoi  de 1000 euros maxi

Karibo 55

@Tietie22

Bjr 51 à 52 Rpies selon la banque et le bureau de change ?

Bhavna

1 EUR = 55,71 MUR
avec Moneygram pour un premier envoi de 1000 euros maxi - @FR7559

Bonjour,

Merci pour votre partage. Est-ce que ce taux de 55,71 MUR est très récent ?

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
FR7559

Bonjour

c'était le taux promotionnel , nouveau client , du 15 septembre pour les 1000 premiers euros avec zéro frais d'envoi

aujourd'hui,17 septembre ,  le taux promotionnel est à 1 EUR = 56,05 MUR les 1000 premiers euros

au delà le taux est à 1 EUR =  53,24 MUR

Quand on est ancien client, le taux est légèrement moins intéressant ,1,0000 EUR = 52,9713 MUR avec 5 euros de frais (valable uniquement  ce jour 17 septembre)

Pour résumer Moneygram est très intéressant pour un  premier virement , ou pour les touristes  et assez intéressant le reste de l'année pour envoyer de l'argent à la famille depuis la France vers Maurice par rapport à des virements Swift ou des transferts d' euros depuis un compte français vers un compte mauricien en euros

Pour un expatrié il faut aussi regarder du côté de N26 avec soit la carte de base gratuite ,SMART, ou la payante ,GO, si le montant des dépenses mensuel est important

Avec la GO à 10 euros par mois  , on n'a pas de frais  , 1,7 %, sur les montants retirés aux distributeurs automatiques (DAB ou ATM)