½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire garder son animal de compagnie

Isab56

Bonjour ,

Nous venons d'arriver sur Maurice avec nos 2 filles , 16 et 21 ans. Nous  habitons à Tamarin.

Notre chienne est enfin sortie de la quarantaine et s'habitue tranquillement à sa nouvelle vie , comme nous d'ailleurs.

Je vais être à la recherche d'un mode de garde pour notre chienne lorsque nous serons absents pour des vacances,  sachant que nous voulons éviter à tout prix le chenil.

Je suis intéressée par toute proposition.

Merci et bonne journée à tous.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéRecommandations broker pour l'importation de mon chatImportation d'animal depuis la franceQuitter Maurice avec ses animaux de compagniesHELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & Broker
Nohab

Il y a ceci à Albion, à environ 15 km de Tamarin.

Isab56

Merci beaucoup pour l'information.

Je suis allée consulter le lien et effectivement cala semble vraiment bien !

LETELLIER1

@Isab56

Bonjour, je peux vous proposer une solution sûre sans chenil. Merci de m’envoyer un message  personnel avec des informations sur votre chien. Bonne continuation.

Isab56

@LETELLIER1

Bonjour ,

Je vous renvoie ce petit message concernant la garde de notre chienne.

Il s'agit d'un assez gros chien , croisée border collie qui aura 12 ans dans quelques jours.

Elle est plutôt craintive , habituée aux chats et ne s'intéresse pas du tout aux autres chiens..

Si vous avez quelques solutions de garde,  je suis preneuse.

Bien cordialement.

AxelLH

Jerome Mamet fait cela très bien vers Mont Python. C'est un particulier qui a aménagé son grand jardin pour accueillir les chiens des mauriciens en vacances comme un complément de revenus. C'est un passionné qui donnera toute l'affection possible.

Beaucoup plus abordable que les chenils par ailleurs

+230 ****

Modéré par Bhavna yesterday
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être transmises en privé
Je vous invite à lire la charte du forum