½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Balade photo conviviale Grand Baie

Davpauc

Bonjour à toutes et à tous,

Passionné de photographie, je me disais que ce serait sympa d'organiser une petite sortie pour capturer ensemble quelques belles images de l'île.

L'idée est simple : se retrouver le dimanche 24 Aout vers 14h00 a grand baie (par exemple devant le bar le cocoloko).

Que vous soyez débutant curieux ou plus expérimenté, vous êtes le bienvenu ! Pas besoin de matériel de pro, tous les appareils, même les smartphones, sont parfaits pour se joindre à nous.

Le but est avant tout de passer un bon moment, d'échanger des astuces dans la bonne humeur et de voir le même endroit à travers différents regards. On pourrait même se donner quelques thèmes simples pour s'amuser, comme "Couleur bleue", "Ombre et Lumière", "Texture".

Qui serait partant pour cette balade photographique ?

David

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRandos/balladesFan de heavy metal
Cheryl

Bonjour David,

Magnifique initiative ! 😊

Je suis sûre qu’il y a pas mal de membres qui partagent la même passion que vous pour la photographie.

Pour une meilleure visibilité, je vous invite à créer un événement dans la section ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ à l'Ile Maurice. Cela permettra à plus de personnes intéressées de voir votre proposition et de vous rejoindre.

N’hésitez pas également à partager avec nous, dans la section Photos, vos plus belles prises après la sortie.😊

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Panthera83

Bonjour David,

Ma femme et moi arrivons à Maurice le 22 août. Nous serions enchantés de partager cette rencontre ;-)

Graphiste pro, je pratique également la photo et vidéo, mais également sous l'eau car je suis instructeur d'apnée.

Au plaisir de rencontrer de faire ta connaissance et de rencontrer du monde pour échanger et faire de belle prise de vue.

A bientôt.

Lionel et Christelle